Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Taille des pièces jointes
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Guy-Lux
J'ai essayé de joindre une image de 25 ko à ce post mais à chaque fois, je suis tombé sur cela :
CITATION
Désolé, mais la taille maximale de l'ensemble des fichiers joints a été atteinte. Veuillez contacter l'Administrateur du Forum si vous avez des questions.

La limite est à combien ?
Calino
C'est dans ton profil perso je crois
Guy-Lux
Pour l'avatar, c'est 12 ko max, mais pour les pièces jointes à un post, c'est la première fois que je rencontre une limite aussi basse.
Tabetozor
euh oui cela me semble très bas. Je regarde
Calino
rolleyes.gif Mais non !

A gauche dans ta boite de reception...
Tu ne serais pas à 100% du quota de fichier joint par hasard ?? anim_wink.gif
Guy-Lux
Elle est à 0% mais mon problème ne se situe pas dans les envois de MP, mais dans les photos que je souhaite joindre à un post dans le forum.
Calino
icon_lol2.gif bon ben

alors !
WiLL
même problème que Guy-Lux, impossible de poster un JPEG de 175Ko ce matin .... :?

Normalement la limite des pièces jointes est de 256ko par pièce jointe, dans la limite de 100Mo par personnes ...

En ce qui concerne la limite dont parlait Calino, il ne s'agit pas de la taille des MP mais bien de cette limite de 100Mo de pièces jointes par personne (en bas à droite dans ton profil)
[edit]Que tu n'as pas !!! 8O [/edit]
jms
idem guy lux et will rolleyes.gif
Eddy
CITATION(jms)
idem guy lux et will  :roll:

idem que les autres, pas pu poster mon .prc hier soir
MarieC
Idem moi aussi :?
olivier101
J'ai augmenté le quota global, ça devrait fonctionner de nouveau...
Guy-Lux
Pour mon image de 25 ko, ca passe.
Merci.
Calino
CITATION(olivier101)
J'ai augmenté le quota global, ça devrait fonctionner de nouveau...

[mode boulet ON]
C'est quoi le quota globaaaaal ?? ton nasillard
[mode boulet OFF]
aheskia
Dans mod_attach de phpBB (module permettant de gerer les fichiers joints sur phpBB) tu as trois quota :
- un quota pour les MP : la jauge est affichée à gauche dans votre page de MP
- un quota par utilisateur et/ou groupe (actuellement fixé à 100 MO pour tout le monde), la jauge est affichée dans le profil
- un quota global pour tout le forum qui était elle aussi à 100MO, comme nous avons plus de 106 MO de fichiers joints, ca bloquait !
Calino
CITATION(aheskia)
Dans mod_attach de phpBB (module permettant de gerer les fichiers joints sur phpBB) tu as trois quota :
- un quota pour les MP : la jauge est affichée à gauche dans votre page de MP
- un quota par utilisateur et/ou groupe (actuellement fixé à 100 MO pour tout le monde), la jauge est affichée dans le profil
- un quota global pour tout le forum qui était elle aussi à 100MO, comme nous avons plus de 106 MO de fichiers joints, ca bloquait !

icon_biggrin.gif Grand merci !
The Naja
Avec du retard, en effet je l'avais eu aussi ce message. Merci pour la correction ! Tu as mis le quota global a combien ?
aheskia
Il a été passé à 200 MO
MarieC
On dirait que le quota de 200 mo a été atteint... voici le message que je viens d'avoir...

Désolé, mais la taille maximale de l'ensemble des fichiers joints a été atteinte. Veuillez contacter l'Administrateur du Forum si vous avez des questions.

J'ai effacé quelques uns de mes anciens fichiers joints ...
Tabetozor
C'est fait. On ne devrait plus avoir de soucis.
Archimoi
Le quota est passé à 400Mo 8O Tiens bien notre serveur ??? :? anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.