Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GPS
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
vinc121
J'ai vue dans la liste des logiciels à télécharger qu'il existe des GPS, comment ca marche?, je possède un Palm Sony Clié TJ25 est ce que ca fonctionne decu?

merci
Tabetozor
Bonjour et bienvenue sur PalmAttitude icon_biggrin.gif

Je déplace la question dans le thread GPS ou tu auras plus de chances d'avoir des réponses à tes questions.
vinc121
merci
pedro78
Je suppose que tu parles de logiciels permettant de piloter/visualiser
les données issues d'un GPS repondant aux normes GPS standard telles que: NMEA-018x (filaire ou BlueTooth)

un bon exemple de ce type de logiciel se trouve là:

http://www.gpspilot.com/products/compass.shtml
stratoscott
Salut,
les logiciels seuls ne servent à rien (si telle est ta question) :? . Il faut coupler au clié un récepteur GPS (filaire ou bluetooth si ton matos est compatible) que l'on trouve dans tout un tas de magasins ou de sites internet. icon_biggrin.gif
Le récepteur envoie les données au clié qui les interprète via les logiciels (dont ceux en téléchargement). :P
G@G
CITATION(vinc121)
J'ai vue dans la liste des logiciels à télécharger qu'il existe des GPS, comment ca marche?, je possède un Palm Sony Clié TJ25 est ce que ca fonctionne decu?

merci

Bonjour,
il faut également savoir que la plupart des logiciels actuels sont gourmands en mémoire libre disponible.
Si mes souvenirs sont bons, le TJ 25 ne possède que 16Mo de Mémoire.
Il est possible de faire tourner le soft mais il faudra faire des choix et ne pas trop charger de programmes en plus.
Exemple: Mapsonic demande 8 Mo mini dispo pour tourner.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.