Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PALM T3 + Etui + Synchro
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
polob
La question est simple:

Connaissez vous un etui qui pourrait permettre de faire une synchro sans sortie le T3 de l'étui ?

CUIR ou ALU ??

Merci de votre aide........

Paul
WiLL
synchro avec station d'acceuil ou câble ?
Christine Belcikowski
Je viens de tester le modèle Crystal de Proporta.
Toutes les fonctions sont accessibles, y compris bien sûr la HotSync sur le cradle, sans quitter l'étui.

http://secure.proporta.com/proporta/F02/PP...=660&t_mode=des
Tabetozor
Une question: Le rabat devient quoi? A plat? 360°?
polob
Pour faire la synchro sur la station d'accueil......Evidement icon_bla.gif

Je suis étonné que l'on puisse le faire avec l'étui transparent.....
l'épaisseur de la coque ne gène pas ???

A suivre
aheskia
pour faire la hotsync, il faut déployer le tiroir où cela fonctionne avec le tiroir rentré...
Pascal_TTH
On peut faire un synchro avec Bluetooth, non !? Donc depuis le PC, le PDA peut-être même être dans une boîte.
Maintenant, je suis pas expert en PDA vu que je n'ai pas encore le mien. :?
aheskia
Je parle de synchro avec Craddle
polob
CITATION(Pascal_TTH)
On peut faire un synchro avec Bluetooth, non !? Donc depuis le PC, le PDA peut-être même être dans une boîte. 
Maintenant, je suis pas expert en PDA vu que je n'ai pas encore le mien.  :?

Effectivement le bluetooth est une réponse pour la synchro mais pas pour le rechargement du jouet.........
Pascal_TTH
En me renseignant sur les étuis, celuic-ci m'a été conseillé :
http://secure.proporta.com/proporta/F02/PP...=575&t_mode=des

Sur la photo, on voit une sorte de découpe dans le bas. Mais elle ne semble pas assez grande pour le connecteur. Sans compter que je ne sais pas si un étui qui entoure tout le PDA permet de le mettre dans le berceau. Peut-être en utilisant un câble USB (synchro+charge) connecté via un hub USB alimenté on arrive à le charger dans certains étuis.

Si tu trouves une solution, ça m'intéresse aussi !
katsu
Personnellement j’ai opté pour un étui en cuir de chez SENA. Le service a été rapide et j’en suis très contente. C’est une des rares housses en cuir qui permet de faire une synchronisation via le craddle ce qui était ma principale exigence De plus elle se ferme grâce à des aimants ce qui fait qu’elle est très plate.
Bref j’en suis parfaitement contente et mon T3 me semble bien protégé mais bon je n’ai pas testé le lancement du palm dans sa housse pour vérifier la solidité de l’ensemble.
En tout cas l’effet est très joli pour un prix qui restait dans mon budget.
polob
CITATION(Pascal_TTH)
En me renseignant sur les étuis, celuic-ci m'a été conseillé :
http://secure.proporta.com/proporta/F02/PP...=575&t_mode=des

Sur la photo, on voit une sorte de découpe dans le bas. Mais elle ne semble pas assez grande pour le connecteur. Sans compter que je ne sais pas si un étui qui entoure tout le PDA permet de le mettre dans le berceau. Peut-être en utilisant un câble USB (synchro+charge) connecté via un hub USB alimenté on arrive à le charger dans certains étuis.  

Si tu trouves une solution, ça m'intéresse aussi !

J'ai un pote qui a acheté le covertec alu mais il ne peut pas faire de syncro et il a fallu qu'il attaque le boitier pour que le cable de synchro puisse rentrer !!!

Merci pour l'info des etuis SENA , si je ne trouve pas je pourrais faire l'achat.
La protection sur les coté en bas n'est pas un peu faible ???

Merci a vous.........
Guy-Lux
Pas de problème pour brancher un cable USB au T3 dans l'étui Proporta.
MarieC
CITATION(Guy-Lux)
Pas de problème pour brancher un cable USB au T3 dans l'étui Proporta.

Idem avec l'étui cuir Covertec. anim_wink.gif
polob
Super mais c'était pas l'objet du propos !!!

Je voulais connaitre les étuis sui permettent de faire la synchro avec le craddle.

Mais merci de votre participation anim_wink.gif
sats
oui, étui PROPORTA et station modifiée

http://forum.palmattitude.org/viewtopic.ph...ht=station+etui

Bon courage...
philou67
Bonjour

Avec le cradle, je vois pas comment cela serai possible, le dos du palm reposant déjà contre le montant du cradle, ou alors avec un étui tres fin mais adieu la protection.

A noter que certains cables usb te permettent aussi de recharger le palm
sats
en modifiant le craddle sleep.gif
zurluberlu
Je confirme que l'étui SENA permet de faire une hotsync sur le craddle sans retirer le TT3 de l'étui sans pour autant sacrifier à la sécurité du PDA. anim_wink.gif
Bruno L
Où peut-on acheter ou commander un étui SENA ? J'ai acheté il y a longtemps l'étui alu. Palm, mais c'est une vraie m..... Le Palm se décroche sans cesse et cela devient très "dangereux" !!
J'ai repéré aussi l'étui Krusell (sur pdashop) qui a l'air pas mal.

Merci d'avance,
Tabetozor
ici, sauf si tu veux un site en France?
Bruno L
Si cela existe .... rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.