Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelle carte SD Bluetooth pour TE ?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
PalmigloTE
Bonjour à toutes et à tous,
Palmiste depuis plusieurs années, je consulte trés régulierement ce site et j'arrive toujours à trouver les réponses a mes questions.

Donc un grand anim_bravo.gif BRAVO anim_bravo.gif aux webmasters et aux inscrits qui alimentent le site.

bon c'est bien beau de lancer des fleurs mais à la base j'ai comme même une question technique sur du matos.

Je posede un palm TE et j'aimerais savoir si quelqu'un a trouvé et surtout réussi à utiliser une carte SD Bluetooth dans ce type de palm.
PalmigloTE
Je vois que beaucoup de monde est venu lire mon post. malheureusement je n'ai encore aucune reponse.

Y'a-t-il qqun qui a une reponse même negative icon_cry.gif
WiLL
CITATION(PalmigloTE)
Je vois que beaucoup de monde est venu lire mon post. malheureusement je n'ai encore aucune reponse.

Y'a-t-il qqun qui a une reponse même negative  :cry:

J'aimerai bien te répondre, mais mon Palm est un Tungsten T et le bluetooth est intégré ...

Si personne ne te répond, c'est peut être parce que personne n'a de réponse ou que ceux qui ont la réponse ne sont encore passés ...
Sois patient anim_wink.gif (ou rappelle un peu ton sujet de temps en temps (mais évite le "UP" :? ))
MarieC
Houlà, j'ai zappé ton post icon_bla.gif mais j'ai une bonne excuse, j'étais à l'hôpital... :? sleep.gif

D'abord, merci pour les fleurs icon_bla.gif

Ensuite, pour la carte SD Bluetooth, je ne crois pas qu'elle fonctionne avec les machines sous PalmOS 5... :?
PalmAkademik
Moi j'étais en vacances...
Et je ne peux que t'apporter une réponse négative, comme je l'expliquais ici icon_arrow.gif . anim_sorry.gif
MarieC
Et en plus on avait déjà traité le sujet... :!: icon_bla.gif comme quoi, une petite recherche sur le forum... :? sleep.gif

Merci Palmak' anim_wink.gif
PalmigloTE
CITATION(PalmAkademik)
Et je ne peux que t'apporter une réponse négative, comme je l'expliquais ici icon_arrow.gif .  :sorry:

Ah effectivement, celui la je l'ai pas vue P:-). Bon bah on va attendre un peu si y'a d'autres news.

Merci encore pour vos reponses.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.