CITATION(Jx7 @ le 13 mai, )
oui je connais tout ca mais quand un logiciel se réattribue a chaque fois l'association des fichiers y'a rien a faire... il va aller modifier le parametrage Windows... rien a faire...
puis
CITATION(jean-roch @ le 17 décembre, )
le titre du sujet est pas mal
pourquoi firefox m'indique-t-il régulièrement "délai de connexion dépassé, blabla bla" je clique sur OK et là, il fonctionne. je recharge une page sans souci :?
et enfin
CITATION(jacquest3 @ le 17 décembre, )
Dans l'hypothèse ou j' ai suivi ...
Windows réalise l'association entre une application et les fichiers par l'extention du fichier (grosse erreur, Unix utilise les infos contenues dans le header des fichiers pour appeler l'application correspondante (mais c'est du bilou ...). Tout cela pour dire que le dernier installé gagne.
exemple tu installes word, les .doc ouvrent word, puis tu installes FrameMaker (version ancienne) et là les .doc ouvrent FrameMaker, et inversement ...
Des fois à l'installation le logiciel demande l'accord ou le choix dans une liste pour faire l'association.
Alors réinstalle, le dernier installé gagne.

Là, je crois que tu réponds au problème de Jx7 du 13 mai.
Par contre, pour le problème de jean-roch d'aujourd'hui, tu as une réponse ? parce que je suis pas sûr que ce soit le même problème...