Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LatanierRouge - Salut à tous
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
LatanierRouge
Bonjour

Cela fait un mois que je parcours le forum. Souhaitant apportant mon grain de sel à certains posts, me voici donc.

PS: je ne suis pas un habitué des forums aussi il risque d'y avoir des erreurs de manipulations dans mes prochaines interventions.
Patrice
Bienvenue à toi et bonne participation au forum 8)

Pas d'inquiétude pour les "erreurs" possibles, on rectifiera si nécessaire anim_wink.gif
Carine
Bienvenue LatanierRouge ! icon_lol2.gif
Je suis curieuse...pourquoi ce pseudo ?
LatanierRouge
Il s'agit d'un palmier endémique de la Réunion avec des nervures rouges à la base des feuille (aucun rapport avec une attirance politique 8) ).
Il est utilisé en décoration dans les jardins pour ses couleurs ... à l'inverse du palmiste rouge dont on mange le coeur rolleyes.gif .
Carine
Merci msieur ! anim_wink.gif
Eddy
CITATION(LatanierRouge)
Il s'agit d'un palmier endémique de la Réunion avec des nervures rouges à la bse des feuille (aucun rapport avec une attirance politique  8) ).
Il est utilisé en décoration dans les jardins pour ses couleurs ... à l'inverse du palmiste rouge dont on mange le coeur

Oté ! un moun y sort' la reynion !

Bienvenue LatanierRouge sourire.gif T'es d'où, à la Réunion ? (moi je suis de salazie, et j'habite en metropole en ce moment)
LatanierRouge
Moin mi sort Sainte Marie ! la Ravine des Chêvres les hauts !!
Nana in bon pé latanié dan le coin icon_lol2.gif .
Eddy
Et par curiosité, t'as acheté ton TT3 à la Réunion ou commandé en metropole ? sur un site en ligne ?

Eddy
LatanierRouge
Ben en fait je l'ai acheté à la Réunion, à la librairie l'Entrepot (c'est pas de la pub !). au même prix qu'à la Fnac (479 euros) à l'époque (début mars). Pour des raison de garanties et de frais d'envoi y avait pas à comparer je pense.
Azrael
Haaaaa la salade de palmiste ... Je tuerais pour en manger !!! Vivement que je retourne à la Réunion.

PS : Si l'un de vous à un plan pour se trouver du palmiste en métropole, je suis preneur ... Merci d'avance ! icon_biggrin.gif

PPS : Et bienvenue à toi, bien sûr ! ;wink:
aiwei
CITATION(Azrael)
PS : Si l'un de vous à un plan pour se trouver du palmiste en métropole, je suis preneur ... Merci d'avance  ! icon_biggrin.gif
Le 22, si tu viens, tu en trouveras plein, de palmistes : en salade composée avec des cliétistes, c'est excellent paraît-il...

Et puis, LatanierRouge : bienvenue chez toi anim_hello.gif
Calino
CITATION(LatanierRouge)
(...)à l'inverse du palmiste rouge dont on mange le coeur  :roll: .

CITATION(Azrael)
Haaaaa la salade de palmiste ... Je tuerais pour en manger !!!

8-<> 8-O 8-O 8-( icon_cry.gif

Au secouuuuuuuuurs !!!!
LatanierRouge
Ben oui ... le chou du palmiste est très prisé ici : en salade, en gratin, ou en accompagnement dans le carry de poulet.... :p mmmummm
C'est donc plus prudent dêtre un latanier ... surtout rouge... planté au bord de la piscine et qui met en valeur votre pelouse ... rolleyes.gif
Azrael
C'est en salade qu'il est le meilleur, ... à mon goût anim_wink.gif
Depuis que j'ai découvert ca, je vous dis pas ma tronche quand on me sert du coeur de palmier à la métropolitaine ... beuâââââârkkk ...
BBwonder
CITATION(Azrael)
C'est en salade qu'il est le meilleur, ... à mon goût anim_wink.gif
Depuis que j'ai découvert ca, je vous dis pas ma tronche quand on me sert du coeur de palmier à la métropolitaine ... beuâââââârkkk ...

Il faut venir au Brésil alors, ici on en mange en salade et on trouve des délicieux ! anim_wink.gif
BBwonder
CITATION(LatanierRouge)
Bonjour

Cela fait un mois que je parcours le forum. Souhaitant apportant mon grain de sel à certains posts, me voici donc.

PS: je ne suis pas un habitué des forums aussi il risque d'y avoir des erreurs de manipulations dans mes prochaines interventions.

Sois le bienvenu ! anim_wink.gif anim_wink.gif
Guy-Lux
Bienvenue à toi.
MarieC
Bienvenue à toi, LaternierRouge ! Tu viens d'une île qui compte parmi mes destinations de rêve icon_bla.gif sleep.gif
LatanierRouge
Merci pour tous vos messages de bienvenue icon_bla.gif

MarieC, je comprends ton engouement pour la Réunion, elle aussi volcanique anim_wink.gif , surtout en ce moment
icon_arrow.gif http://www.clicanoo.com/articles/article.asp?id=78427

PS : je ne sais comment mettre un lien sur un mot ou un smiley icon_bla.gif
Eddy
CITATION(LatanierRouge)
MarieC, je comprends ton engouement pour la Réunion, elle aussi volcanique  :wink: , surtout en ce moment  

Moi j'ai eu la chance y'a quelques années de voir les coulées de lave du piton de la fournaise devaler les pentes de la côte est de l'île, et d'avoir des coulées de lave à mes pieds ... c'etait le plus beau spectable de ma vie ...

Eddy
MarieC
CITATION(LatanierRouge)
MarieC, je comprends ton engouement pour la Réunion, elle aussi volcanique  :wink: , surtout en ce moment  
:arrow:http://www.clicanoo.com/articles/article.asp?id=78427

MDR icon_lol2.gif en effet...

CITATION(LatanierRouge)
PS : je ne sais comment mettre un lien sur un mot ou un smiley  :oops:

Facile, tu utilises les boutons se trouvant en haut de la fenêtre d'édition / de composition de ton message. Pour les liens, ce sont les balises (pour ouvrir) et (pour fermer).

Par exemple, pour mettre un texte en lien, tu feras comme ceci:

CODE
[url=http://www.palmattitude.org]Palmattitude[/url]

ce qui donnera ceci:

Palmattitude

Pour les images, c'est le même principe, sauf qu'à l'intérieur des balises URL, tu mets ton smiley ou l'URL d'une image quelconque, entourée des balises

Donc, pour l'image (avec un smiley) tu écris ceci:

CODE
[url=http://www.palmattitude.org] :D [/url]

ce qui donnera ceci (clique sur le smiley, tu verras):

icon_biggrin.gif

Et pour le lien avec une autre image tu mets ceci:

CODE
[url=http://www.palmattitude.org][img]http://palmattitude.org/images/icones/ico_forum.gif[/img][/url]

ce qui donnera cela (clique sur l'image):

Voili voilou 8) anim_wink.gif
LatanierRouge
Merci MarieC, j'essaierai dans mes prochains posts
philou67
Bonjour

Bienvenu a toi LatanierRouge et bonne continuation icon_biggrin.gif

Merci Marie je ne connaissais pas pour l'url avec image
J'aurais du y penser mais je suis en vacances
Caranthir
Bienvenue à toi.

Oté, la Reunion, sa lé gayar! Mon madam lé tite chinoise peï. Mi adore out ile, sa lé un ti paradis.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.