Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mapviewer VS Mapopolis
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
TAZ
Bonjour,

Je recherche un logiciel de cartographie et mes différentes recherches sur le forum mon conduit à sélectionner deux softs Mapviewer et Mapopolis.
Pour Mapopolis pas de problème une version d’essai est téléchargeable sur leur site donc je teste le soft en ce moment.
Les choses se compliquent pour Mapviewer, impossible de télécharger la version de démo, je souhaiterais donc poser quelques questions sur ce soft :

Concernant Mapstore est-il possible de choisir le type d’exportation (avec ou sans polygone, route seule…) ?

Quelqu’un pourrait-il m’aider à faire quelques tests de précision sur les cartes afin de comparer avec Mapopolis.

Merci

A+
aheskia
plustot que MapViewer, je te conseille MapSonic qui est plus évolué que MapViewer...
TAZ
Effectivement Mapsonic est beaucoup plus évolué, il est aussi beaucoup plus cher et vu l’utilisation que je veux faire (pas de GPS , Clié NX70 donc passe en RAM limitée) je pense que Mapviewer correspond plus à ce que je recherche.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.