Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : "Splash screen" pour PDA
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
jahman
Salut a tous !

L'un d'entre vous connaitrait il un moyen (hack ou DA) qui permettrait d'afficher une image (choisie par le user) lors du lancement de son PDA ?

... Il me semble que j'avais entendu parlé de cela il y a qq temps mais impossible de mettre la main dessus !!
jahman
super !
c'est exactement ce que je cherchais !

THX !
Azrael
Tant mieux ... j'en ai profité pour le rajouter dans la sélection Palmattitude, en attente de validation.
LesDeuxOurs
Peut-on mettre autre chose que du noir et blanc Azraël ?
Tabetozor
Oui du gris et de la couleur selon les specs.
Azrael
Je ne l'ai pas installé, mais - effectivement, Tab' - les specs et le site Web le laissent penser.
Schtunks
Oui, oui ! Il y a la couleur ! Et on peut même créer sa base d'images et récuperer un pdb en ligne ! Supporte la résolution 320x320 !
olivier101
Personnellement, je pense qu'un PDA doit être utilisable immédiatement quand on l'allume... Un splash screen c'est beau, mais ça nuit gravement à l'efficacité.
Ou alors vous avez la nostalgie de contempler le logo Windows en attendant qu'il se charge?
Azrael
Schtunks : j'aime bien tes points d'exclamation !!
Oliv' : tu as raison ... mais tous les goûts sont dans la nature, la preuve.
Schtunks
CITATION(olivier101)
Un splash screen c'est beau, mais ça nuit gravement à l'efficacité.

Olivier101, tu peux régler le temps d'affichage et 1 ou 2 secondes ce n'est pas, à proprement parler, "grave"...

CITATION(olivier101)
Ou alors vous avez la nostalgie de contempler le logo Windows en attendant qu'il se charge?

Tu remarqueras que ce sont des linuxiens qui ont fait OpenLogoHack. anim_wink.gif
olivier101
CITATION(Schtunks)
Olivier101, tu peux régler le temps d'affichage et 1 ou 2 secondes ce n'est pas, à proprement parler, "grave"...

Pour moi si... déjà que je trouve trop long le temps qu'ActionNames balaye ses entrées...
CITATION(Schtunks)
Tu remarqueras que ce sont des linuxiens qui ont fait OpenLogoHack.  :wink:

Oui tiens... mais c'est parce que leur pingoin leur manquait.... sleep.gif
Azrael
Au fait, Jahman : rajoute donc un chti commentaire dans la fiche de ce soft, histoire de nous faire partager ton expérience ...
aheskia
Autrement, je peux vous recommande chaudement EasyLock qui est 2 en 1 : en plus d'afficher une image à l'allumage, il attend quelques secondes que vous appuyiez sur un (ou deux) bouton(s) avant de bloquer votre palm avec le mot de passe de sécurité de la machine.
Ca fait un certain temps que je l'utilise. Je l'ai configuré en mode "deux boutons" et je peux vous dire qu'on s'y habitue très vite : c'est devenu une sorte de réfléxe que d'appuyr sur ces 2 boutons au démarrage, je ne m'en aperçois pas.
Bouh
moi ce que j'aimerais trouver, c'est un soft qui permette de mettre une image en fond d'écran ;p
ok yishow le fait, mais moi j'arrive pas a crée mon propre background (j'ai pas de ms)
jahman
Ben voila !
Sur mon PLATINIUM a l'époque (deja 1 an) j'avais mis en place ce soft Easylock pour avoir la possibilite de locker mon palm et le logo en plus. J'en était tres content ... C'était dans ce sens que j'avais fait ce post... je ne me rappelais plu du nom du soft alors que sur mon PC j'avais encore les LOGOS que j'avais cree a l'époque.

Bref, Je me rappelle aussi que je m'étais aussi vite lassé de la séquence de touches a taper a chaque lancement de la babasse. par contre, maintenant, j'utilise la fonction du palm OS qui me permet de le locker tous les soirs (23h59). Donc, je ne dois taper mon pswd que le matin à la première utilisation de mon outil.

Pour ce qui est du logo ... j'en suis ravi ! je l'ai parametré pour 1 sec au demarrage... cela personnalise mon "engin", c'est bien la l'objectif. De plus, je peux y mettre le logo de ma petite société ... ca en jette face aux cleints (quand 3 ou 4 PDA se lancent avec le meme logo ... he he he!).
De plus je ne trouve pas cela pénalisant (1sec c'est vraiment rien)

En ce qui concerne les fonds d'écran, j'avais aussi fouillé la question et trouvé un soft (hack) qui fournissait ce service. Par contre le résultat n'avait pas été tres probant sur mon platinium N/B. De plus cela ralentissait terriblement la babasse .

Maintenant, je suis preneur de toute information supplémentaire !
olivier101
Jette donc un coup d'oeil là:
http://shop.store.yahoo.com/pilotgearsw/twiledsof.html
Bouh
hélas visiblement ces softs ne fonctionne pas sur mon Clié (probleme de résolution)
Bouh
j'ai finit par réussir a le faire marcher, mais j'ai des problemes de mélange de basse et haute résolution ce qui le rends inutilisable :/

Il n'existe rien d'autre comme soft du meme type ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.