Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm 505
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Alain77
Bonjour, je suis un débutant Palm, et j'ai des petits soucis avec le mien...
Je n'ai pas de carte mémoire dedans, et cependant depuis quelques jours, voila ce qui se passe.
Il s'allume tout seul, et sur l'écran apparait le message suivant:" carte non reconnue" "L'ordinateur de poche ne reconnait pas cette carte"
Il se bloque ainsi, et bien sur la batterie se vide vitesse V...Et comme il se met en route dans l'étui, quand je veux m'en servir que nenni...
Y a t'il quelqu'un qui pourrait éclairer ma lanterne sur la manière de faire fonctionner ce matériel. D'avance merci
Alain
jean-roch
il reste des logiciels qui trainent et qui utilisaient la carte?
je suppose que ce n'est pas un première main sourire.gif
Schtunks
N'y aurait-il pas un logiciel de sauvegarde qui se lancerait tous les jours et qui ne trouverait pas la carte mémoire ?
peg
CITATION(Alain77)
Bonjour, je suis un débutant Palm, et j'ai des petits soucis avec le mien...
Je n'ai pas de carte mémoire dedans, et cependant depuis quelques jours, voila ce qui se passe.
Il s'allume tout seul, et sur l'écran apparait le message suivant:" carte non reconnue" "L'ordinateur de poche ne reconnait pas cette carte"
Il se bloque ainsi, et bien sur la batterie se vide vitesse V...Et comme il se met en route dans l'étui, quand je veux m'en servir que nenni...
Y a t'il quelqu'un qui pourrait éclairer ma lanterne sur la manière de faire fonctionner ce matériel. D'avance merci
Alain

Quand il se bloque, tu fais un soft reset (la pointe du stylet dans le trou derrière le Palm)
Alain77