Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm 505
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Alain77
Bonjour, je suis un débutant Palm, et j'ai des petits soucis avec le mien...
Je n'ai pas de carte mémoire dedans, et cependant depuis quelques jours, voila ce qui se passe.
Il s'allume tout seul, et sur l'écran apparait le message suivant:" carte non reconnue" "L'ordinateur de poche ne reconnait pas cette carte"
Il se bloque ainsi, et bien sur la batterie se vide vitesse V...Et comme il se met en route dans l'étui, quand je veux m'en servir que nenni...
Y a t'il quelqu'un qui pourrait éclairer ma lanterne sur la manière de faire fonctionner ce matériel. D'avance merci
Alain
jean-roch
il reste des logiciels qui trainent et qui utilisaient la carte?
je suppose que ce n'est pas un première main sourire.gif
Schtunks
N'y aurait-il pas un logiciel de sauvegarde qui se lancerait tous les jours et qui ne trouverait pas la carte mémoire ?
peg
CITATION(Alain77)
Bonjour, je suis un débutant Palm, et j'ai des petits soucis avec le mien...
Je n'ai pas de carte mémoire dedans, et cependant depuis quelques jours, voila ce qui se passe.
Il s'allume tout seul, et sur l'écran apparait le message suivant:" carte non reconnue" "L'ordinateur de poche ne reconnait pas cette carte"
Il se bloque ainsi, et bien sur la batterie se vide vitesse V...Et comme il se met en route dans l'étui, quand je veux m'en servir que nenni...
Y a t'il quelqu'un qui pourrait éclairer ma lanterne sur la manière de faire fonctionner ce matériel. D'avance merci
Alain

Quand il se bloque, tu fais un soft reset (la pointe du stylet dans le trou derrière le Palm)
Alain77
merci à ceux qui ont répondu à mon message, mais j'ai déja fait un reset normal et un reset complet, tout rechargé par un Hotsync, mais rien n'y fait. Dernièrement j'ai juste téléchargé 2 petits logiciels. Ce Palm à été acheté d'occase aux USA, il est encore garanti, si je n'arrive pas à résoudre ce problème, je vais contacter le vendeur. Mais pourquoi s'allume t-il tout seul? comment reformater l'engin? Je ne trouve pas d'autres logiciels antérieurs ou pourraient-ils être ?
Encore une question, dans le journal de la Hotsync, il y a un message concernant une adresse IP manquante, à quoi sert-elle? comment la créer?
Encore merci d'avance
Alain
jean-roch
fais une sauvegarde du répertoire c:/palm/ton nom d'utilisateur/
ensuite tu vides le répertoire c:/palm/ton nom d'utilisateur/backup,
de l'autre côté du rafais un hard-reset sur ton palm pour le vider complètement et tu resynchronise. ensuite ça devrait aller mieux, quite à réinstaller quelques bricoles, mais au moins tu sauras ce que tu as dedans 8) anim_wink.gif
jean-roch
pour ton hard-reset c'est
Alain77
Merci de ta réponse, mais va falloir préciser, suis pas un rapide moi...
Toi tu te débrouille Palm mal non ?
jean-roch
non, sans plus icon_bla.gif , mais à cette heure je suis dans les rares à être là surtout anim_wink.gif
je t'ai répondu, n'hésites pas si quelquechose n'est pas clair 8)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.