Une des fonctionnalités proposée est la gestion d'un forum "le coin de naguttes" que je me propose d'utiliser rapidement si j'ai des volontaires.
Je m'explique :
J'ai en tête le développement d'un nouveau programme et je recherche des personnes de bonne volonté pour,
- dans un premier temps discuter l'idée avec eux et valider la façon d'aborder le sujet
- recenser les fonctionnalités qui devraient être présentes
- m'aider à trouver les informations (si nécessaires)
- valider les l'ergonomie (maquette, enchainement d'écrans)
- ...
- et participer aux Beta-Tests
Avant de vous faire connaître, juste quelques règles/mise en garde :
- je développe par plaisir, j'ai un petit niveau et j'ai d'autres activités qui peuvent me prendre du temps ce qui fait que je peux ne pas toucher à la programmation pendant plusieurs semaines, donc ne vous attendez pas à avoir la première version dans quinze jours - comptez plutôt en mois, je ne suis pas Patrice
- en final je suis le seul maître à bord et il ne faudra pas vous vexer si je ne prends pas en compte l'une de vos suggestions (j'essaierai d'être trés diplomate)
- je m'engage à mettre vos noms (pseudo ou nom réel) en remerciement, sauf si vous ne le souhaitez pas
- il n'y a aucun engagement de votre part, il n'es pas nécessaire d'être trés actif et vous pouvez vous retirez quand vous le voulez, je ne me vexerai pas
- Il n'est pas nécessaire d'avoir de connaissance technique particulière, juste des idées
- Je pense que je vais me limiter à 5 ou 6 personnes
Dernières précisions :
- Je distribuerai ce programme gratuitement
- Je ne dévoilerai pas ici la fonction de ce programme auquel j'ai donné le nom de code (et peut être le nom définitif) de Gorgone, plus par coquetterie
Si vous êtes intérressé envoyez moi un MP et si vous avez des questions n'hésitez pas à répondre dans ce "thread". Attention je pars en week end pour 3 jours sans mon PC et sans connexion internet donc je ne répondrai pas immédiatement (ça commence avec les délais !!