Bonjour,
J'aimerai que vous me confirmier que lorsque un utilisateur selectionne un élément dans une case du tableau, donc que celui se met en surbrillance jai bien un tblSelectEvent qui se declenche.
merci
blueberry
14/05/2004 à 12:40
il me semble que le simulateur palm permet d'afficher en temps réél une fenêtre avec tous les évènements qu'il voit passer (PenDown, etc.)
cela devrait pouvoir t'aider à savoir ce qu'il se passe.
oupsman
14/05/2004 à 12:44
CITATION(nsadon)
Bonjour,
J'aimerai que vous me confirmier que lorsque un utilisateur selectionne un élément dans une case du tableau, donc que celui se met en surbrillance jai bien un tblSelectEvent qui se declenche.
merci
Tu as bien un tblSelectEvent qui se déclenche.
Tu peux récupérer les numéros de ligne et colonnes par
CODE
liste = GetObjectPtr (LISTE);
TblGetSelection (liste,&numero,&colonne);
Patrice
14/05/2004 à 13:20
oupsman, le rang et la colonne sélectionnés sont passés en paramètre avec l'événement, pas besoin de code supplémentaire
oupsman
14/05/2004 à 14:01
CITATION(Patrice)
oupsman, le rang et la colonne sélectionnés sont passés en paramètre avec l'événement, pas besoin de code supplémentaire
J'ai pas lu la doc.
Remarque mon code fonctionne bien, mais il est peut etre un peu plus long à executer.
Patrice
14/05/2004 à 14:10
CITATION(oupsman)
Remarque mon code fonctionne bien, mais il est peut etre un peu plus long à executer.
C'est surtout que si tu essaies d'utiliser ça sur un tableau où les cellules ne sont pas sélectionnables, ça ne fonctionnera pas.
oupsman
14/05/2004 à 14:12
CITATION(Patrice)
CITATION(oupsman)
C'est surtout que si tu essaies d'utiliser ça sur un tableau où les cellules ne sont pas sélectionnables, ça ne fonctionnera pas.
Ah ?
Dans quel sens ?
cancan
14/05/2004 à 14:37
J'ai pris le tblEnterEvent plutot que le tblSelectEvent qui me renvoi aussi la ligne et la colonne.
Dans l'appli tout fonctionne exactement comme je le veux, mais il vaut mieux etre prudent, donc: "Patrice, quel problème pourrais je avoir en testant avec le Enter plutot qu'avec le Select ? "
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.