Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : toujour mapsonic.
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
rodogero
bonjour les potos.
j´ai une question qui me turlupuine: si je decoupe deux cartes de france en un peu plus de la moitié chacune et que je les transfere sur carte SD est-ce que je pourrai faire, un itineraire pour traverser la france en deux fois mais avec les details?
merci de vos reponses.
jean-roch
tu pourra faire une strasbourg-paris et ensuite un paris-brest si c'est ça que tu veux dire mais pas un strasbourg - brest en sautant d'une carte à l'autre enfin il me semble...
quel intérêt de faire deux cartes? une question de taille de carte mémoire?
G@G
CITATION(rodogero)
bonjour les potos.
j´ai une question qui me turlupuine: si je decoupe deux cartes de france en un peu plus de la moitié chacune et que je les transfere sur carte SD est-ce que je pourrai faire, un itineraire pour traverser la france en deux fois mais avec les details?
merci de vos reponses.

Avec les détails, cela m'étonne puisque la carte de France ne tient pas sur une carte SD 512Mo(si mes souvenirs sont bons, elle doit faire dans les 590Mo).
Comme cela est conseillé, il faut installer la carte France entière sans détails mais avec toutes les routes pour se rendre de villes en villes ou villages(38.3Mo Fdp +1.3Mo Fds pour moi) et une ou plusieurs régions avec détails(moyenne 30 à 50Mo par région) anim_wink.gif
rodogero
salut et merci.
je me suis mal exprimé. je veux dire par exemple la moitie nord sur une sd de 512 et l´autre moitiee sur une autre 512mo. car comme je suis camping cariste, un p´tit coin a revoir et hop un poi!!!. donc je pensais que avec ces deux memoire j´aurai tous les details de la campagne et des sites visités.
qu´en pensez-vous?
Azrael
CITATION(rodogero)
je suis camping cariste

Raté : t'es touriste ... Faut poster plus pour être camping cariste ... anim_grin.gif

Psst : Je suis parti ... anim_wink.gif
philou67
Bonjour

Dans ce cas prévois en plus une carte de france sans détails, sinon tu ne pour pas faire de calcul d'itinéraire entre un point de depart / arrivée sud et un un point de depart / arrivée au nord
rodogero
ok, et merci philou.
comment on fait pour charger toute la carte sans les details?
G@G
CITATION(rodogero)
ok, et merci philou.
comment on fait pour charger toute la carte sans les details?

C'est icon_arrow.gif Ici anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.