Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : un encodeur divx pour pocket : PocketDivXEncoder
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
ToMaZ
Ca se passe ici, c'est Gratuit, et ca marche vraiment pas mal ... anim_wink.gif
Magic Manu
Certe, mais j'ai l'impression que ce logiciel s'adresse au Pocket PC uniquement icon_cry.gif !
snark
non non, ça marche aussi pour Palm!
ToMaZ
:? En fait il sert surtout à redimensioner les divx vers une "taille" raisonnable pour nos machine : taille ecran, qualité du son ... etc etc
alorz vi
CITATION(ppccool)
PocketDivXEncoder vous permet depuis votre PC d'encoder une vidéo avec des paramètres optimisés pour les PDA, Smartphones, Baladeurs vidéo ....  

Le format .ogm contient en fait une piste video au format DivX5 et une piste audio au format Ogg Vorbis.  

Le format .avi créé en utilisant le logiciel "MEncoder" contient une piste video au format DivX5 et une piste audio au format MP3.  

Ces 2 formats de compression audio/video paraissent être excellents pour utiliser le moins possible d'espace mémoire et de processeur sur les |Bip*| en gardant une bonne qualité d'image et de son.

*=suprimé volontairement... anim_wink.gif
Pascal_TTH
Le T3 lit-il nativement les DivX ?
snark
CITATION(Pascal_TTH)

Nativement? Non. Il faut utiliser un lecteur de films, tels que MMPlayer.
Pascal_TTH
CITATION(snark)
CITATION(Pascal_TTH)

Nativement? Non. Il faut utiliser un lecteur de films, tels que MMPlayer.

Merci ! Encore passer à la caise ! icon_lol2.gif C'est pas drôle à la fin : Kinoma, ZLauncher, Mapsonic, GTS et Hellfire. J'ai pour plus en software qu'en hardware. :? J'avais plus trop l'habitude vu que sur mon PC mon dernier achat était Windows XP (et quelques jeux), le reste étant assez vieux.

Je me demande si un PPC ne revient pas moins cher au final...

Je pensais que RealPlayer ou Kinoma en était capable...

http://www-5.palmone.com/be/fr/products/tu...n-t3/index.html
CITATION
Emportez tout votre univers avec vous : mp33, séquences vidéo4 et livres électroniques5 vous suivent partout. Classez-les et déplacez-les instantanément entre votre appareil et votre ordinateur de bureau.

On a tellement l'habitude sur PC que les codecs soient gratuits.
Tabetozor
CITATION(Pascal_TTH)

grrrrr icon_lol2.gif
Patrice
CITATION(Tabetozor)
CITATION(Pascal_TTH)

grrrrr icon_lol2.gif

Tu peux vérifier : avec à peu près 10 fois moins de freewares disponibles pour PPC... rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.