Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DualDate
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
surfing jack
Bonjour à tous,
j'utilise DualDate pour partager mon agenda avec mon épouse. J'ai un problème : sur mon TH55 je n'arrive pas à avoir mon NOM de synchro et donc quand je partage mon agenda il s'appelle "Défault" !!!
Une petite idée ?
Schtunks
Le TH-55 n'a pas l'application HotSync ? 8O Le nom de synchro s'y trouve sinon...
surfing jack
CITATION(Schtunks)
Le TH-55 n'a pas l'application HotSync ?  8O Le nom de synchro s'y trouve sinon...

Ben OUI, mon NOM de hotsync apparait bien mais ne veut pas apparaître dans DualDAte.
Sinon... quoi ?
surfing jack
Bon ben, je me réponds à moi tout seul, ainsi qu'à tous ceux qui seraient tentés d'essayer DualDate avec l'OS5 : DualDate n'est pas compatible avec l'OS5. icon_cry.gif
Plantage et hard reset of course...
Si quelqu'un à connaissance d'un soft similaire qui fonctionne sous OS5, j'attends vos suggestions. Merci. anim_wink.gif
Mr Vincent
Et pourquoi pas tout simplement une appli agenda qui supporte les catégories : sans aller jusqu'à DateBk ou Agendus, A5 pourrait très bien faire l'affaire, avec ses filtres et ses couleurs par catégorie (une pour toi et une pour ta femme).
Et là, c'est compatible OS anim_wink.gif

Si tu utilises déjà toutes tes catégories et si tu as DateBk, tu peux aussi envisager un mot clé pour toi et un autre pour ta femme, puis faire un filtrage sur ces mots (et enregistrer les vues correspondantes).
surfing jack
CITATION(Mr Vincent)
Et pourquoi pas tout simplement une appli agenda qui supporte les catégories : sans aller jusqu'à DateBk ou Agendus, A5 pourrait très bien faire l'affaire, avec ses filtres et ses couleurs par catégorie (une pour toi et une pour ta femme).
Et là, c'est compatible OS  :wink:  

Si tu utilises déjà toutes tes catégories et si tu as DateBk, tu peux aussi envisager un mot clé pour toi et un autre pour ta femme, puis faire un filtrage sur ces mots (et enregistrer les vues correspondantes).

Merci Mr Vincent,
idées à creuser, mais qui me semblent moins performantes que DualDate. Je trouvais ce petit soft vraiment sympa avec la vue des deux planning en parallèle. J'espère que son développeur nous apportera une mise à jour. anim_wink.gif
jahman
j'ai longtemps utilise les services en ligne de WESYNC pour pouvoir disposer virtuellement des agendas de mes collaborateurs .... je crois bien que le service existe encore meme si la societe s'est fait racheter: http://www.wesync.com je crois !
louroulou
CITATION(Mr Vincent)
Et là, c'est compatible OS  :wink:  

L'avantage de DualDate, c'est que chaque utilisateur conserve son agenda et le synchronise avec son agenda sur PC (ou Mac). Et avec ta solution, je ne vois pas trop comment faire :?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.