Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Clocher v3 ou le charme des petits villages...
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Pages : 1, 2
Pierre R.
bon, j'ai re-regénéré la @*$! corne de brume en 22Khz.... j'espere que ces T3 daigneront fonctionner.... anim_wink.gif
ceci est ma dernière tentative avant appel au désenvouteur... (vous connaissez la formidable appli palm Voodoo ?)

enfin, si quelqu'un voulez bien tester sur son T3...

merci
snark
:j :j :j :j :j

Ca marche icon_biggrin.gif !
Merci pour ta pugnacité, Pierre! B-D
MarieC
Je confirme, ça marche nickel ! :-D adiós, les plantages ! icon_mrgreen.gif et de plus, je trouve que ça sonne même mieux qu'avant sleep.gif
Pierre R.
CITATION(MarieC)
Je confirme, ça marche nickel ! :-D adiós, les plantages ! icon_mrgreen.gif et de plus, je trouve que ça sonne même mieux qu'avant sleep.gif

mouias, en gros, 8kHz c'est pas assez bien pour un T3, ça va pour un pauvre Zire, mais pas assez cher pour un tungsten... je trouve cet état d'esprit lamentable anim_wink.gif
snark
CITATION(Pierre Raufast)
mouias, en gros, 8kHz c'est pas assez bien pour un T3, ça va pour un pauvre Zire, mais pas assez cher pour un tungsten... je trouve cet état d'esprit lamentable  :wink:

Normal, Môôôsssieur! Le T3, c'est du haut-de-gamme, Môôôsssieur! Ca ne se contente pas du 8 Khz du people, Môôôsssieur! icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
The Naja
Et a quand le support natif de l'elite Clietiste ? icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Pierre R.
CITATION(The Naja)
Et a quand le support natif de l'elite Clietiste ?  :twisted:  :lol:   icon_lol2.gif   icon_lol2.gif   anim_wink.gif

faut pas pousser mémé dans les orties : du support pour la bourgeoisie Tungstienne, passe encore, mais pour les frimeurs qui choisissent des Clié pour se faire remarquer... nan. (j'en connais même qui sont revenues dans le droit chemin)(MarieC?)
The Naja
C'est de la discrimination... icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

anim_wink.gif
MarieC
CITATION(Pierre Raufast)
(j'en connais même qui sont revenues dans le droit chemin)(MarieC?)

Rien que pour avoir tes softs en natif, Pierre, ça a valu la peine icon_mrgreen.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif :P
The Naja
J'vous cause pu, NA !
Tabetozor
J'ai bien envie de faire des statistiques sur les threads qui parlent des softs de Pierre... qui finissent au bar rolleyes.gif
wmedor
Pour relancer le débat, une suggestion : j'apprécierai beaucoup un carillon Westminster, qui sonne tous les 1/4 d'heure.

Déjà que toutes les heures mon entourage dit "tiens, c'est l'heure de la messe", avec les cloches standart, ils se croiront à Londres ! P:-)
Ch'mugz
Meme chose que Vidocq, le test marche tres bien mais a part ca rien, pas de son (T/T), quelqu'un as-t-il une suggestion parcequ'avec le son du clocher, si le prochain soft c'est l'odeur de la baguette .... je pourrai me croire en vaccances moi.
MarieC
J'ai une question concernant la Basilique de St-Hubert (mon favori): on entend une "grande" et une "petite" cloche, comme décrit dans le site web. Mais chaque "coup" de cloche c'est ou bien la grande, ou bien la petite cloche. Pour moi, les deux sons réprésentent un seul coup de cloche: une fois DONG-ding, c'est pour 1h, deux fois DONG-ding, c'est pour deux, etc... tandis que maintenant, pour 10h on a juste 5x le DONG-ding, ce qui n'est pas logique à mes yeux... il faudrait qu'à 10h on ait dix fois le DONG-ding... je ne sais pas si je suis très claire icon_bla.gif
snark
Moi j'ai une petite requête, maintenant que le problème de la corne de brume est corrigé! Serait-il possible d'avoir une option pour que le soft soit réactivé automatiquement après un reset. C'est possible à faire, vu que d'autres applications (LightSpeed, Font4OS5, ...) y arrivent et demandent confirmation de leur réactivation après un reset. Sûrement un événement à intercepter.
MarieC
CITATION(snark)
Moi j'ai une petite requête, maintenant que le problème de la corne de brume est corrigé! Serait-il possible d'avoir une option pour que le soft soit réactivé automatiquement après un reset. C'est possible à faire, vu que d'autres applications (LightSpeed, Font4OS5, ...) y arrivent et demandent confirmation de leur réactivation après un reset. Sûrement un événement à intercepter.

+ 1 :!: icon_idea.gif
Pierre R.
CITATION(MarieC)
J'ai une question concernant la Basilique de St-Hubert (mon favori): on entend une "grande" et une "petite" cloche, comme décrit dans le site web. Mais chaque "coup" de cloche c'est ou bien la grande, ou bien la petite cloche. Pour moi, les deux sons réprésentent un seul coup de cloche: une fois DONG-ding, c'est pour 1h, deux fois DONG-ding, c'est pour deux, etc... tandis que maintenant, pour 10h on a juste 5x le DONG-ding, ce qui n'est pas logique à mes yeux... il faudrait qu'à 10h on ait dix fois le DONG-ding... je ne sais pas si je suis très claire icon_bla.gif

C'est effectivement une question délicate et stratégique. J'ai préféré dire qu'un heure = un coup de cloche alternativement petite et grande. Pourquoi ?
1. par ce que sinon ça serait trop long (en réalité, dans les volées de cloches les sons sont en parrallèle)
2. pour être homogène avec les sons (PDB) qui n'ont qu'un seul son. Pourquoi avoir 10 x ding pour l'un et 20x pour la basilique ?

j'espere que cela répond à ta question
Pierre R.
CITATION(snark)

je ne sais pas faire. vais demander à Patrice icon_lol2.gif

PS : ça vous arrive tant que ça des softs reset ??? arretez les T3 et les Clié !, moi mon Zire est très stable anim_wink.gif
Pierre R.
CITATION(Ch'mugz)
Meme chose que Vidocq, le test marche tres bien mais a part ca rien, pas de son (T/T), quelqu'un as-t-il une suggestion parcequ'avec le son du clocher,  si le prochain soft c'est l'odeur de la baguette .... je pourrai me croire en vaccances moi.

Le T/T a un bug de détection du module son. Cela se corrige au niveau du soft, je l'ai fait pour le boutton de test... sans doute l'ai je oublié pour le son du timer... je vérifierai ce soir
MarieC
CITATION(Pierre Raufast)
j'espere que cela répond à ta question

Oui, tout à fait, merci. Somme toute c'est un choix que tu as fait sleep.gif Je trouve seulement que ce qui fait le charme de la basilique et la distingue du reste, c'est justement le double son de cloche... ça perturbe d'entendre les cloches à moitié car on "compte" les "gros dong" et non pas les gros et les petits (les petits sont là pour agrémenter les gros en quelque sorte icon_lol2.gif)
Kilabong
suréaliste, non ? j'adore icon_biggrin.gif

:j
snark
CITATION(MarieC)
Oui, tout à fait, merci. Somme toute c'est un choix que tu as fait sleep.gif Je trouve seulement que ce qui fait le charme de la basilique et la distingue du reste, c'est justement le double son de cloche... ça perturbe d'entendre les cloches à moitié car on "compte" les "gros dong" et non pas les gros et les petits (les petits sont là pour agrémenter les gros en quelque sorte icon_lol2.gif)

+1 icon_idea.gif anim_wink.gif
snark
CITATION(Pierre Raufast)
PS : ça vous arrive tant que ça des softs reset ??? arretez les T3 et les Clié !, moi mon Zire est très stable  anim_wink.gif

Mon T3 aussi est stable, sauf que j'installe plein de brols (voir chez Georgette pour la définition de "brol) dessus donc, de temps en temps, un petit soft reset, ça aide anim_wink.gif . Mais à chaque fois, j'oublie de réactiver Clocher et après un moment, je me rends compte que le son des cloches (maintenant de la corne de brume icon_biggrin.gif ), ça manque!
Patrice
CITATION(Pierre Raufast)
CITATION(snark)

Tu as un launch code pour cela : sysAppLaunchCmdSystemReset, envoyé sur tous les programmes après un soft reset. Attention, comme pour la plupart des launch codes alternatifs, tu n'as pas accès aux variables globlales.
Pierre R.
CITATION(Patrice)
CITATION(Pierre Raufast)
CITATION(snark)

Tu as un launch code pour cela : sysAppLaunchCmdSystemReset, envoyé sur tous les programmes après un soft reset. Attention, comme pour la plupart des launch codes alternatifs, tu n'as pas accès aux variables globlales.

merci. (no problemo, tout est dans les préférences)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.