Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment Faire un Backup de sa Carte mémoire sur PC ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
churiet
J'ai un Treo 600 (une merveille) et une carte 128mo.
Comme cette carte peut etre assez facilement perdue (lors d'une manipulation du téléphone),

Comment puis-je faire une copie complete de la carte à intervale régulier lors des hotsync ?

Merci d'avanve
Azrael
A chaque hotsync, ca va être dur ... Par contre, avec Syncwizard ou CardExport, pas de souci : tu prends tout le contenu et tu l'emmènes sur ton disque dur.
Patrice
A moins de trouver un soft dont je doute qu'il existe, on peut même dire qu'un backup complet de carte mémoire par hotsync est impossible anim_wink.gif
snark
BackupBuddy a une fonction "Backup Expansion Cards", cfr cette page. Et aussi:

CITATION([url=http://www.bluenomad.com/support/supp_backupbuddy_win.html)
la FAQ de BackupBuddy[/url]]I have selected to backup data in expansion cards. Why doesn't BackupBuddy backup my SD/MM card or MemoryStick?
BackupBuddy needs to have a file called "CardSync_BB" installed on the handheld. BackupBuddy desktop configuration manager also has to have the option "backup expansion card data" enabled...Then the backup of cards can go to the desktop. This is only with version 1.5 or better of Windows BackupBuddy for your desktop. CardSync support is only available for devices with built-in VFS support.
MarieC
Je confirme pour BackupBuddy. J'ai longtemps utilisé cette fonctionnalité, qui permet effectivement de faire un backup de la carte mémoire sur le PC pendant la synchro. Cependant, j'ai vite laissé tomber: ça rallonge la synchro ad aeternam... rolleyes.gif du coup, je préfère me mettre un rappel dans l'agenda à intervalles réguliers et de le faire à la main (avec CardExport par exemple). Cela me suffit amplement. sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.