Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MAJ] MCA2 pour les sons sur Clie OS5
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
The Naja
Une nouvelle version de MCA2 est disponible: la 2.03 (final beta).

Attention, ca reste du beta a utiliser a vos risques et perils. icon_idea.gif

Rappellons que cet utilitaire est utile pour les Clie NX, NZ et TG afin qu'ils puissent utiliser les API sonores standard de PalmOS 5.

What's up doc?

- Ce n'est plus un icone dans le launcher mais une tab dans les preferences
- Auto-activation apres soft reset
- Personnalisable par application.
- Du bugfix.

Le site du developpeur: >CLICK<

Le prc a telecharger: >CLICK<

Attention, bien lire les instructions donnees sur le premier lien avant de telecharger. :!:

Pas de soucis chez moi a l'installation, maintenant on va tester un peu meeuuuhhhhh ... euuh... mieux... rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

Source: site officiel du developpeur.
gbsf
CITATION(The Naja)
Pas de soucis chez moi a l'installation, maintenant on va tester un peu meeuuuhhhhh ... euuh... mieux...  :roll:  :lol:  :wink:

Vi, ça m'intéresse... anim_wink.gif
J'avais essayé la première version alpha et il y avait des cliquetis pendant la lecture de certains mp3... :?
MarieC
On va voir ce que donne Clocher 3 avec ça sur un NX :j
MarieC
MCA2 passe à la version 2.05. C'est la version finale. Cette mise à jour corrige de nombreux bugs et est compatible avec la plupart des jeux.

Télécharger MCA 2.05 (27 ko)
The Naja
Ne pas oublier d'effectuer un soft reset après installation pour qu'il retrouve vos settings de le version précédente... icon_idea.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.