Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : UEFA Euro 2004
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Jérôme
Thomas Pundt, le développeur de Bundesliga nous annonce la sortie de son freeware Euro2004

La version actuelle est la béta 0.9, mais elle va évoluer pour être prête lors du début de l'Euro2004 au Portugal
kato
ca s'installe comment ?
Jérôme
Tu télécharges ce fichier zippé et tu installes uniquement les deux fichiers suivants:
Euro2004.fr.prc
et
Euro2004DB.en.pdb
Zinnat
Quelqu'un a testé ???
kato
merci.... icon_lol2.gif
comme d'hab. j'ai voulu l'installer sur ma MS... icon_bla.gif
Jérôme
Mise à jour et sortie de la version 1.0 de Euro 2004 v 1.0
Existe bien sûr en Français et c'est freeware !

Zinnat
Salut Jérôme,

As-tu eu l'occasion de tester toutes les autres applis concernant l'EURO 2004 ?
Si oui, je suppose que c'est celui-là qui a ta préférence ?
Jérôme
CITATION(Zinnat)
Salut Jérôme,
As-tu eu l'occasion de tester toutes les autres applis concernant l'EURO 2004 ?
Si oui, je suppose que c'est celui-là qui a ta préférence ?

J'en ai testé quelques unes.
Mes critères de choix :
-Application en Français
-Freeware.

Donc si tu te réfères à ce thread, mes préfèrés sont plutôt:
- Football 2004 v1.01 de Christian Vanderdorpe
- Euro 2004 v 1.0 de Thomas Pundt
Ce ne sont que mes choix persos qui s'expliquent par le fait que j'ai déjà utilisé leurs logiciels lors d'autres compétitions, et ils m'avaient donné entière satisfaction
Phils
Juste un petit mot pour ceux qui ont téléchargé la version française de Euro 2004 v 1.0 de Thomas Pundt avant aujourd'hui...
Vous avez pu vous rendre compte que malgré son nom "euro2004DB.fr.pdb" la database était en anglais. :?
C'est corrigé, le zip contient bien la database française depuis aujourd'hui. icon_biggrin.gif
Jérôme
CITATION(Phils)
Juste un petit mot pour ceux qui ont téléchargé la version française de Euro 2004 v 1.0 de Thomas Pundt avant aujourd'hui...
Vous avez pu vous rendre compte que malgré son nom "euro2004DB.fr.pdb" la database était en anglais. :?  
C'est corrigé, le zip contient bien la database française depuis aujourd'hui. icon_biggrin.gif

Oui, tu as entièrement raison... anim_wink.gif
C'est désormais la version 1.1.
Thomas m'a contacté ce matin, pour que je lui traduise la base de données qui était en anglais, par manque de traducteurs et de temps.
Je l'ai fait dans la journée, et la version finale était prête vers les 15h00.
Cependant, la version définitive dans le zip est datée de 19h50 -19h58.
Je vous conseille donc de recharger Euro 2004 Fr pour être sûr de bien avoir la v1.1, c'est à dire la toute dernière version.
Phils
Je n'ai pas vu grande différence entre la version 1.1 et la 1.0 mis à part que plus rien ne s'affichait dans les groupes sur la vue d'ensemble. 8O
Le problème est déjà corrigé puisque ce matin est apparue la version 1.2 icon_biggrin.gif
Jérôme
CITATION(Phils)
Je n'ai pas vu grande différence entre la version 1.1 et la 1.0 mis à part que plus rien ne s'affichait dans les groupes sur la vue d'ensemble. 8O  
Le problème est déjà corrigé puisque ce matin est apparue la version 1.2 icon_biggrin.gif

Oui, d'ailleurs, y'avait un gros bug sur cette vue d'ensemble (c'était n'importe quoi !) et je l'ai signalé à Thomas. Il l'a corrigé sur la V2, mais m'a dit ce matin qu'il rechangerait un autre truc tard dans la journée.
Donc je pense que même si on reste en V 2.0 il faudra que tu télécharges de nouveau ce soir tard ou demain...
Bref, restez connecté !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.