Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sauvegarde de MS
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Cirrus
Bonjour à tous,
Comment faire pour faire une sauvegarde des infos et logiciels stockés sur un MS vers un autre MS ou un répertoire du PC?
J'ai un clié et donc MS Import/Export mais, à ce que je vois, je n'ai la possibilité de bouger des valeurs que dans le sens PC => MS.
Merci de vos conseils avertis.
A+
MarieC
Normalement, MS Import te permet de bouger des fichiers dans les deux sens !

Si tu as correctement installé MS Export sur ton PC, en activant MS Import sur ton Clié fait que ta memory stick est visible comme "disque externe" dans l'explorateur fichiers de ton PC. Tu peux alors bouger des fichiers dans les deux sens et pourquoi pas, effectuer une sauvegarde complète du contenu de ta MS sur ton PC.

En tout cas, c'est comme cela que je faisais avec mon NX sleep.gif
aiwei
Moi aussi avec mon NR70V.
Enfin... quand ça plante pas, car j'ai souvent de petits soucis, et je n'arrive pas à savoir d'où ils viennent... soit une incompatibilité avec d'autres périphériques, soit des problèmes de débit, soit les 2 à la fois, soit autre chose (autant dire que j'en sais rien). En cas de pb, il ne reste plus qu'à rebooter le pc.
Cirrus
Bingo !
Je n'avais pas pensé à utiliser le navigateur du pc mais "m'acharnait" à vouloir le faire avec MS importExport.

Merci car on n'est jamais trop prudent en prévision d'une perte.

Bonne journée MarieC icon_biggrin.gif
MarieC
Ravie d'avoir pu t'aider... et bons vols ! sleep.gif 8)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.