Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentation - Philou67
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
philou67
Bonjour a tous

Je vais commencer par m'escuser car je ne suis pas passé par la case départ
j'ai découvert ce merveilleux site la semaine dernière en faisant une recherche sur le bluetooth. En deux ou trois clic, j'étais sur la page ce connection GPRS ... et je découvre seulement aujoud'hui qu'il y à même une section pour se présenter.

Commençons par la
Je travaille dans l'informatique de gestion et je suis régulièrement en déplacement.
J'ai commencé par un palm III acheté au début car j'en avait marre de recopier les contacts à chaque changement d'année.
Je suis passé ensuite sur le M515 pour l'accés aux E-mail, internet, avec un téléphone avec IR et la navigation gps avec un magellan companion que j'utilise surtout en randonnée

Maintenant j'ai un T3, et bien entendu je suis emballé par le bt. Je vais bientot pouvoir remplacer mon nokia 8310 chez SFR et je vais rechercher un téléphone bluetooth d'où mes recherche sur ce site.

ps : 67 ce n'est ni mon age, ni mon année de naissance (Quoi que ...
... la je suis gagnant).
snark
Bienvenue sur PalmAttitude, philou67. Quoi qu'avec 21 messages, c'est "bonne continuation" qu'il faut te souhaiter! anim_wink.gif
aiwei
bienvenue chez toi anim_hello.gif
MarieC
Tiens, un collègue anim_wink.gif (je bosse moi aussi dans l'informatique de gestion).

Pour le téléphone BT, j'ai le T610 de Sony Ericsson qui fonctionne très bien avec le T3, j'en suis très satisfaite !

Merci de ta présentation, c'est sympa :-D ! Et bonne continuation !
philou67
Actuellement, je choisirais plutot le Z600.
Mais je dois attendre 2 mois pour le renouvellenent
BBwonder
Bienvenue ! sleep.gif
Tabetozor
Hello icon_biggrin.gif
Calino
icon_biggrin.gif Salut !!

Tu as le S55 qui est bien aussi anim_wink.gif
Azrael
Bienvenue à toi, Philou ! ... et continue de fouiller sur le site ! anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.