Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cotation GPS Rand Mc Nally ??
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
antoinepierre
Auriez-vous une idée de ce que peut valoir ce GPS à brancher sur la connectique du Palm série III ?

Mon bien aimé patron (slurp) veut acheter le mien et je ne sais pas trop ce qu'il peut coter d'occasion (le GPS).
antoinepierre
Une idée ?
The Naja
Prix et date d'achat ?
Cartes pour combien de pays ?
Azrael
Ce qui est sûr, c'est que tu auras du mal à trouver un autre client. La cote ne peut donc être que faible. Vu sous cet angle, tu gagneras certainement plus à lui en faire cadeau (slurp), tout en précisant que tu lui en fait cadeau car la valeur est trop faible (histoire de ne pas passer pour ce que tu n'es pas).

Ou alors ... Tu négocies un resto ! anim_wink.gif
WiLL
Pas d'accord, le prix est ficé par l'offre et la demande ...
Qu'aurait son patron comme solution GPS pour PalmIII ?, c'est ça la vraie question. Si il y a de nombreux GPS compatible sur le marché, le prix sera faible. Si le GPS d'Antoinepierre est la seule solution, le prix sera meilleur ...
antoinepierre
CITATION(The Naja)
Prix et date d'achat ?
Cartes pour combien de pays ?
j'avais acheté, 152 EUR sur e-bay, un lot contenant : TRGpro, boitier alu, ce GPS, mapviewer france, clavier stowaway, modem filaire, accus.
Achat il y a un an et demi.

je lui vends le GPS 40 EUR ? rolleyes.gif .
The Naja
C'est vrai que le prix de revente devient symbolique...

Perso, je dirais qqch comme 80 Euros avec le soft, et tu diminues s'il veut marchander... si tu en tires ne fut-ce que 60 Euros, je crois que personne ne sera vole ...

Avis perso oeuf corse... icon_idea.gif
antoinepierre
Zou, vendu 60 EUR sans MapViewer mais avec le PalmPix.
Azrael
CITATION(antoinepierre)
Zou, vendu 60 EUR sans MapViewer mais avec le PalmPix.

Qu'est-ce qu'il peut installer comem soft de cartographie sur cette machine ? Il faut qu'il se rachète Mapviewer ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.