Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Spprimer des enregistrements dans Palm Desktop
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
ChefChaudart
icon_biggrin.gif Hello,

Je voudrais supprimer des enregistrements de mon carnet d'adresse dans PalmDesktop de façon à ce qu'ils ne soient plus pris en compte dans la synchro. Càd qu'ils soit présent sur mon Clié, mon PC au Bureau, MAIS PAS sur mon PC à la maison.

J'utilise un filtre pour synchroniser la catégorie qui m'intéresse, ce qui fonctionne, mais quand je supprime les enregistrements qui sont en trop sur mon PC, il veut les supprimer aussi sur le Clié icon_evil.gif

Que dois-je faire rolleyes.gif icon_question.gif
olivier101
Et si tu les mettais en "privé" ? au moins ils ne seraient pas visibles sans le mot de passe...
// thomazz
Tu peux également les supprimer de modifier les paramètres du hotsync manager avec pour le carnet d'adresse "ne rien faire" (et le mettre par défaut), ainsi rien ne changera, entre desktop et Clié. Cependant, tu n'auras plus de sauvegarde de ton carnet d'adresse.

A moins d'en faire une sur un autre ordinateur, ou de te fier à backupbuddy cette solution me parait un peu risqué. Après avoir utilisé cette méthode pendant quelques temps, je me suis rangé à celle citée par Olivier101. Plus sur et tu peux afficher, masquer ou cacher les enregistrement privée et protéger par mot de passe, tout comme l'accès à ton desktop d'ailleurs.

// thomazz
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.