nsadon
18/05/2004 à 12:46
voila je recupere la ligne d'une table selectionné par
rowSelected = eventP->data.tblSelect.row;
rowselected etant une variable globale.
mais lorsque je m'en sert apres elle est tout le temps a zero et je ne comprend pas pourquoi, si quelqu'un aurait une idée ce serai cool.
merci
Patrice
18/05/2004 à 13:24
Pourtant je t'assure que ça fonctionne (toutes les sélections dans Métro sont basées sur ce principe).
Donc tu as du faire une erreur quelque part : soit ta variable se prend un pet' qui la remet à 0, soit tu ne récupères pas sa valeur au bon moment, soit tu sélectionne toujours la ligne 0 (tu as spécifié la hauteur de tes rangées ? tu as bien spécifié que le tableau contenait plusieurs lignes ? ... ?). C'est probablement ça : un tableau a son état "naturel" (si tu n'as pas écrit de code pour le "remplir") n'a pas de contenu.
nsadon
18/05/2004 à 13:41
bah disons que dans le form quand je clike sur une ligne de ma table je fais afficher la valeur de rowSelected et sa l'affiche correctement par contre lorsque je l'affiche dans le form suivant ben elle est a 0.
c ca que je ne comprend pas
Patrice
18/05/2004 à 13:52
Ben, c'est juste que ta variable est mal gérée, alors...
nsadon
18/05/2004 à 14:11
ok merci une fois de plus patrice, as tu vu ma question sur l'affichage du clavier?si tu pouvait aussi eclairer ma route.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.