Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Supprimer Application
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
foxfr
J'ai un problème avec Texplus que je n'arrive à utiliser
les corrections ne s'affichent pas.

J'ai donc voulu supprimer pour réinstaller

Dans appli, supprimer Textplus : Can not

Avec Mcfile Delete : Texplus protégé par la BDD???

Comment faire
vrocher
Il faut deactiver TextPlus Anywhere avant de supprimer
foxfr
Impossible,

Je désactive et j'essaye de supprimer ne marche pas

Je reviens dans Texplus est applicationanywhere est activé.

J'ai l'impression que l'appli est en protection ???
olivier101
As-tu essayé le soft reset à froid? (avec touche haut appuyée)
foxfr
Avec soft reset à froid ca marche.

soft reset classique et à froid quelle est la différence ??

Sur le T625C le bouton haut pas trop évident. Comment peut on voir
si on fait soft reset à chaud ou a froid???
olivier101
Avec un soft reset à froid, les programmes qui sont enregistrés pour s'exécuter automatiquement lors du reset normal ne sont pas exécutés. Si tu as un programme qui se réinstalle automatiquement au reset, c'est le seul moyen de le supprimer.
Corto
Je rajouterais pour infos, que toutes les applis sont appelées par un soft-reset (il n'y a pas de questions d'enregistrement) et si l'un d'eux à un bug (l'appel lors d'un soft-reset est particulier, je ne rentrerais pas dans les détails mais il ne faut pas accéder à une variable globale à ce moment là) alors tu te retrouves avec un système qui plante tout le temps. (j'eu fait la bétise dans une vieille version de Pilot-DB icon_cry2.gif
olivier101
Oui marc-chalain a raison, en fait je dis "les applis enregistrées pour s'exécuter au reset" pour simplifier, mais pour les amateurs de précision dont je suis, ce n'est pas techniquement exact: il s'agit d'un code spécial qui est envoyé à chaque appli pour lui dire qu'un soft-reset a eu lieu; soit l'appli l'ignore, soit elle réagit et fait quelque chose.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.