Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FATAL ERROR - Zire 71
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Airsicily
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon Palm. Chaque foi que je fait une recherche pour trouver une donné, il fait un FATAL ERROR. De plus j'ai instaler TEXT PLUS et j'arrive pas à le supprimer. Pouvez-vous m'aider?
MarieC
Bonjour et bienvenue à toi sur PalmAttitude. Afin que ton sujet ait le plus de chances possible d'être vu, je le déplace au bon endroit, à savoir "Questions Logiciels". anim_wink.gif

En outre, une petite lecture de ce sujet te permettra de te familiariser avec la structure du forum de PA ! sleep.gif
Airsicily
Merci pour ton aide.
MarieC
As-tu installé un logiciel quelconque juste avant que ça plante ?

Pour TextPlus, peux-tu nous expliquer comment tu t'y prends ?
Airsicily
Oui j'ai installer plusieurs programmes que j'ai efface a cose de cet probleme mes il y a toujour le FATAL ERROR. Pour TEXTE PLUS j'y vais sur l'onglet supprimer et je selection le programme à supprimer et OK.
Patrice
Le bug de DocumentsToGo version 6 ?
MarieC
Essaie ceci:

- fais un "warm reset" (soft reset donc pointe dans le trou du dos + bouton "haut" enclenché)
- essaîe de virer Textplus. Là ça devrait marcher.
- refais dans tous les cas un soft-reset par la suite.
Airsicily
J'ai installer ce programme me je l'ai desinstaller et le probleme il reste. Comment faire pour que le fatal error il y a pas?
Airsicily
j'ai fait ca me le programme reste toujour.
Airsicily
J'ai fait le reset du PAlm. Apres l'hotsync le TEXTE PLUS il revien. MAMMA MIA
MarieC
Attends, t'as fait un HARD reset ? 8O celui qui efface toutes tes données ?

Si oui, c'est normal qu'après la hotsync, ton programme revienne: il est dans ton répertoire backup (normalement il est dans C:/Palm/<ton-nom-de-hotsync>/Backup ou C:/Program Files/Palm/<ton-nom-de-hotsync>/Backup ). Il faut le virer de ce répertoire avant de refaire la synchro après le hard reset !
Airsicily
VOILA!!!! le programme est disparu. Apres avoir fait un deusième reset. Je ne coprend pas me merci pour votre aide.
MarieC
Ben bravo alors icon_lol2.gif
Airsicily
Où je peux trouver des logiciels gratuit (stile TEXTE PLUS, ECT) fiable?
The Naja
Notre selection logiciels est un bon endroit pour commencer anim_wink.gif Y'a qu'a suivre le lien en haut de page... anim_wink.gif
MarieC
Sinon y'a www.freewarepalm.com sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.