Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : License TinySheet
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Palmivore
J'utilise la version 3.02 enregistrée de TinySheet; Ma clé d'enregistrement est elle toujours valable avec la version 4.1.3 ?

sourire.gif
Gwen
Non, je ne pense pas. Il faut toujours payer avec Iambic et en plus si tu fais pas la MAJ régulierment, t'y a plus droit aprés avoir laissé passé un numéro. J'aime bien Tiny Sheet, mais franchement, Iambic nous prend gravement pour des vaches a lait sad.gif
Corto
Venez à Pilot-DB il est gratuit et peut faire une bonne partie de ce que fait TinySheet avec les champs calculés 8) .
Bon d'accord je fais ma pub anim_wink.gif mais par rapport au gros comme Iambic on fait ce que l'on peut sourire.gif
Bouh
je crains que tu confonds, ils ne parlent pas de ThinkDB, mais d'un logiciel qui fait tableur (si je ne m'abuse) et non base de donnée
Gwen
CITATION(marc-chalain)
Venez à Pilot-DB il est gratuit  

Oui, mais c'est pas la même chose.. ET... Y a pas de syncro Mac en plus. Donc, c'est dommage.
jean-roch
moi je suis passé sans problème de la version 2.pasgrandchose de tinysheet à la dernière ( 4.24 je crois)
sans repayer je veux dire anim_wink.gif
par contre pas moyen de stocker tout ça sur la carte icon_cry.gif
il paraît qu'il y a une version VFS, mais j'ai pas trouvé icon_bla.gif

edit: la version initiale était la 2.54
Gwen
CITATION(jean-roch)
moi je suis passé sans problème de la version 2.pasgrandchose de tinysheet à la dernière ( 4.24 je crois)  
sans repayer je veux dire

QUOI... Beuh sad.gif
Moi, j'en ai marre de donner mon pognon a iAmbic, des produits bogué et qu'il faut tout le temps upgrader sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.