Bon, opération terminée 8) .
Malgré l'immense soin dans la préparation de la salle d'opération (=salle de bain), trois misérables poussières ont réussi à s'introduire en dessous, tout en bas, au niveau de la "barre d'outil" du T3 (là où il y a les boutons Home, Find, BT, ..., l'heure, ...). La dexterité de mademoiselle Snark a réussi à réduire fortement la taille des "bulles" formées par les poussières. Y'en a toujours mais très très réduites. Comme quoi, ça aide d'avoir une infirmière à domicile, même si c'est une sage-femme

.
J'attache 3 photos à ce message: la 1ère de l'avant de l'emballage, la 2nde de l'arrière de l'emballage et la 3ème du protecteur dans son sachet plastique.
Sur la 3ème photo, vous voyez (plus ou moins bien) 2 parties blanches en papier. Chacune permet d'enlever le film protecteur qui protège la protection (pas simple, hein

). Car celui-ci est entouré de 2 films plastiques, contrairement à la protection standard qui n'en avait qu'un, si ma mémoire ne me fait pas défaut. Un des films est à enlever avant de poser le protecteur, l'autre, qui protège le dessus, une fois qu'on est satisfait de sa position. Chaque onglet en papier qui permet d'enlever le film porte un texte qui indique si c'est le côté à poser sur le PDA ou le côté supérieur.
Vu que j'ai voulu éviter le maximum de poussière, je n'ai pas de photos de ces étapes. Ni de photos du PDA avec le protecteur d'écran posé. Pourquoi? Car on ne le voit
absolument pas! C'est hallucinant! J'ai eu un protecteur standard Brando sur mes Clié prédécents et il rendait l'écran un peu plus flou. Pas fort mais ça se voyait, surtout quand on le savait (sans doute plus psychologique qu'autre chose

). Celui-ci, rien, pas de trace visible. Vu qu'en plus, il est à la taille exacte de l'écran, on ne le distingue pas sur les bords. Même les "bulles" causées par les poussières sont invisibles quand l'écran est allumé 8O .
Notez que j'ai dis "pas de trace visible", car à l'écriture, on sent une autre texture sous le stylet. Il glisse un peu moins sur l'écran. Il est encore trop tôt pour en dire plus, vu que je viens de l'installer. C'est juste une question d'habitude à mon avis, il faut que je me dise à appuyer un peu plus fort sur l'écran désormais.
Bon, j'en ai assez dit. Ca dépasse mes 3 mots par message en moyenne

.
Ma conclusion: achetez-le, car avoir une protection d'écran qui est plus est invisible à l'oeil nu est confortable et très rassurant. Prenez vos précautions quand vous l'appliquerez, mais cette remarque est valable avec n'importe quel protecteur. La prochaine fois, je file en Irlande, chez Intel.