Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : synchronisation sous dossier contact sous outlook
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
DUBOIS
bonjour,
J'utilise un Palm m105, et lorsque je lance la synchro avec oulook je n'arrive pas à récupérer mes adresses qui sont dans des sous dossiers de mon répétoire contact outlook.
quelqu'un a-t-il un solution? 8O
The Naja
Bonjour et bienvenue a toi !

Tu utilises quel soft de synchronisation avec outlook ? Intellisync ?
DUBOIS
CITATION(The Naja)
Bonjour et bienvenue a toi !

Tu utilises quel soft de synchronisation avec outlook ? Intellisync ?

j'utilise HotSyn, je ne sais pas quel est la version que j'utilise mais elle a au moins 2 ans, si tu connais un aurte soft gratuit je suis preneur?
The Naja
Dans ce cas, c'est normal, il ne sait synchroniser qu'avec la racine des dossiers adresses, il ne tient pas compte des sous dossiers. Je crois (a confirmer par qqn) que c'est toujours le cas meme dans la derniere version.

Tu dois passer par un autre soft pour faire cela, Intellisync (www.pumatech.com) fait cela (il prend en compte un 2eme repertoire de ton choix), c'est celui que j'utilise, mais il n'est pas gratuit.
erwan
DUBOIS, il y a une raison particulière pour que tu utilises des sous-dossiers dans tes contacts ? Pourquoi n'utilises-tu pas les catégories ?
Kilabong
c'est en effet les categories qui sont synchronisées pas les sous dossiers
pjl
CITATION(The Naja)
Dans ce cas, c'est normal, il ne sait synchroniser qu'avec la racine des dossiers adresses, il ne tient pas compte des sous dossiers. Je crois (a confirmer par qqn) que c'est toujours le cas meme dans la derniere version.

La dernière version ignore royallement outlook même si c'est une MAJ à partir d'une version qui synchronisait avec Outlook.

CITATION(erwan)
DUBOIS, il y a une raison particulière pour que tu utilises des sous-dossiers dans tes contacts ? Pourquoi n'utilises-tu pas les catégories ?

Y'a pas de catégorie dans outlook, que des dossiers et sous-dossiers.
pag0
CITATION(pjl)

Si, si, il y a des catégories dans Outlook, pas de problème.

Pour les sous-dossiers, il faut la version PRO de PocketMirror, bien entendu payante comme toutes les versions "pro"...

Je te conseil vivement les catégories, c'est gratuit et parfaitement fonctionnel.

-pAg0
Kilabong
affichage des categories outlook : il faut afficher une colonne catégorie
et faire clic droit / regrouper par ce champ
erwan
[HS]Et c'est là que l'on peut constater la superbe ergonomie d'Outlook rolleyes.gif[/HS]
Kilabong
[HS aussi]
en fait j'ai outlook uniquement pour synchroniser mon telephone S55 et mon palm rolleyes.gif

pourtant ils seraient bien capable de se synchroniser par IR ou BT ces 2 là
[end HS aussi]
pjl
CITATION(pag0)
CITATION(pjl)

Si, si, il y a des catégories dans Outlook, pas de problème.

Pour les sous-dossiers, il faut la version PRO de PocketMirror, bien entendu payante comme toutes les versions "pro"...

Je te conseil vivement les catégories, c'est gratuit et parfaitement fonctionnel.

-pAg0

Autant pour moi.
Je viens de faire comme dit nosoocy et j'ai bien les catégories qui apparaissent. icon_bla.gif
Et dire que ca fait 8 ans environ que j'utilise outlook. icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.