Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gestion de Congés, RTT, Vac Scolaires
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
woaloo
Bonjour,
Je cherche un soft qui pourrait m'aider a gérer les congés, CA, RC, RTT Vacances scolaires et autres joyeusetés, avec calcul des jours pris et restant et integration avec Datebk de préférence.
J'ai essayé RTT qui plante sur mon TH55.
Pour l'instant j'ai Holidays Planner de Tedsoft
http://www.tedsoft.co.uk/index.php?name=products

Avez vous d'autres solutions ?
Merci
Jérôme
CITATION(woaloo)
Bonjour,
Je cherche un soft qui pourrait m'aider a gérer les congés, CA, RC, RTT Vacances scolaires et autres joyeusetés, avec calcul des jours pris et restant et integration avec Datebk de préférence.
J'ai essayé RTT qui plante sur mon TH55.[/url]

Avez vous d'autres solutions ?
Merci

Le must reste RTT de Olivier Bousque.
Tu pourrais peut être lui envoyer un mail pour lui signaler le problème.
Je crois qu'il a arrêté le développement, mais s'il voulait mettre son logiciel freeware en open source, je pense que les développeurs chevronnés du forum, reprendraient le flambeau avec brio...
(j'ai justement pleins de nouvelles options pour RTT)
icon_arrow.gif Le site de RTT
woaloo
C'eest chose faite, j'ai envoyé un petit mel a monsieur RTT.
kato
j'ai chercher pendant près de 3 mois... j'ai essayer environ 5 logiciels... mais aucun n'a fait l'affaire... selon mes besoins plutot précis... icon_cry.gif

je me suis tourné vers mon excel... et franchement c'est excellent..
petite formule par ci... petite formule par la... anim_wink.gif
je calcul tout... heures de travail, rtt, abscence, congés... maladie...etc...
et cela me permet d'imprimer sur un A4 l'ensemble de l'année... avec toutes les stats
et mon boss...est plutot satisfait.... (mais il me reste encore du travail pour l'améliorer) rolleyes.gif

sinon il y a un soft pas trop mal c'est SDSTIME de www.sdsdata.com
Zinnat
SDSTime, c'est très sympa pour décompter le nombre d'heures passées dans différentes activités. Pour faire le compte des congés, RTT, etc, ça ne sert pas à grand chose !
Pour cela, rien de tel que ce bon vieux RTT... si on n'a pas un TH55.
OK, je sors... icon_arrow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.