Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NX73V et Omniremote ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
nicorigolo
Salut

Je suis newbie dans le monde du PDA, je viens tout juste de recevoir mon Clié NX73V et j'avais l'intention de l'utiliser entre autre comme télécommande.
Le soft CLIE RMC fourni par Sony est sympa mais très limité. Il ne connait pas beaucoup de marques et ne sait pas faire l'acquisition de code...
Je me suis alors tourné vers Omniremote Pro V2 mais là, j'ai un problème. L'acquisition des codes de mes télécommande se passe bien, mais le clié ne parvient a faire changer la chaîne de ma TV que si je le met à 20 cm du recepteur Infrarouge de celle-ci.
sad.gif
En fait on dirait qu'Omniremote n'utilise pas toute la puissance de l'emeteur du Clié, car avec le soft CLIE RMC de Sony, aucun probleme. Meme à plus de 5 metres.
Si quelqu'un connait une solution pour forcer omniremote à emettre avec la led au maximum de sa puissance, ou si vous avez d'autres solutions qu'omniremote...
La plupart des autres softs que j'ai trouvé ne geraient pas les CLIE derniere génération. (Philips PRUNTOLITE, Novii Remote...) J'espere ne pas etre le seul a vouloir me servir de mon NX73V en tant que telecomande... wink.gif

A+

Nico
Dionysos
CITATION
La version 2.5 apporte enfin le support des Sony CLIE en PalmOS 5 (NX, NZ & TG50)...

Salut,

Tu as essayé cette nouvelle version de noviiremote ?
nicorigolo
Nickel !!!
Merci smile.gif
J'avais testé la version 2.22 qui plantait lamentablement sur mon clié !
Là ça marche parfaitement... icon_biggrin.gif

Encore merci pour l'info...
C'est dommage qu'on ne puisse pas definir ses ecrans avec NoviiRemote.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.