Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Taille carte mémoire conseillée?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
kilou
Bonjour,

j'aimerais acquérir un pack kirrio Palm T2+GPS bluetooth+Mapsonic maise j'aimerais savoir quelle taille de carte mémoire il est conseillé de prendre avec? (j'aimerais charger la Suisse entière mais je dois quelques fois me rendre en Espagne donc j'aimerais une partie de l'Espagne, une partie de la France et une paartie de la Suisse pour ces moments là).

Autre question (déjà posée) à propos d'une connexion continue du récepteur bluetooth: est-il possible d'enlever l'accu du récepteur et d'alimenter le récepteur directement sur la prise 12V en continu (batteries enlevées) ou est-ce que le récepteur a besoin de la présence des batteries pour fonctionner?

Merci
Pascal_TTH
Les cartes de MapSonic sont assez grosses. A mon avis, une 512Mo (on trouve de très bonnes à 166€). J'ai acheté un SanDisk Ultra II pour ne pas être limité. A titre d'info, la France fait +500Mo !

Dans la majorité des GPS, il n'est pas amovible :
http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id=54&page=4
G@G
Bonjour,
A titre indicatif
La Suisse avec tout les détails pèse 48.8 Mo.
La France avec tous les détails:590Mo de toutes façons et ne rentre pas sur une carte de 512Mo.
La France entière sans les détails mais avec toutes les routes et autoroutes permettant de se déplacer de toutes villes à villes(ou villages) ne pèse plus que 38,3Mo.
Les régions françaises avec détails pèsent entre 30 et 60Mo.
Si tu n'est pas trop "gourmand" et si ton budget est limité, une 256Mo peut suffire.
Cela dit, je possède une 512Mo et c'est plus confortable(y compris pour rajouter des fichiers MP3)
Pour le seconde question, il serait bon de la reposer dans la rubrique GPS afin de ne pas tout mélanger et d'indiquer le but de ta manoeuvre et le type de GPS anim_wink.gif
Caverne
Et est-ce que les T2 supportent les cartes de 512 Megs?
snark
CITATION(Caverne)

G@G a un T2 et une carte 512 Mo donc je suppose que ça marche! anim_wink.gif
G@G
CITATION(snark)
CITATION(Caverne)

G@G a un T2 et une carte 512 Mo donc je suppose que ça marche! anim_wink.gif

Voui, impec anim_wink.gif
De plus, c'est une Noname achetée à l'époque où les 512Mo étaient plus chères qu'aujourd'hui(2003)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.