Bonjour,
malgré les nombreux messages traitant des différences entre TomTom3 et Mapsonic ainsi que l'excellent comparatif effectué sur ce site, je n'arrive toujours pas à choisir entre les 2 systèmes.
Il y a un point qui me chifonne un peu:
- Mapsonic ne peut pas faire d'itinéraire transfrontalier ou même entre les différentes cartes découpées dans Mapstore? TomTom 3 le fait lui non?
- Si je prends TomTom3 avec le pack cartes d'europe, est-ce que je pourrais avoir à la fois le détails des pays comme dans MapSonic et la posiibilité de faire des itinéraires transfrontaliers (ou est-ce que la présence des cartes d'europe annule la possibilité de faire des itinéraires transfrontaliers?)
- Question précision et détails des cartes, quelle est la meilleure solution? MapSonic 1.3 europe ou TomTom3 + cartes europe? Je sais que les 2 se fournissent chez TeleAtlas mais MapSonic compte le détails de 100'000 villes alors que pour TT3, je crois que c'est 240'000.............
- En ce qui concerne les mises à jour des cartes, est-ce que Mapsonic fait des réductions pour les utilisateurs des versions précédentes? TT3 coute 49 euros pour les utilisateurs de TT2 je crois.
Bref beaucoup de questions :?