Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : taille des avatars
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
jms
je viens de mettre un avatar dans mon profil. j'ai redimensionné l'image pour qu'elle ne fasse que 80 pixels de large et elle est limite visible. je m'aperçois que certains ont des avatars plus gros.
Comment fait-on ?
olivier101
CITATION(jms)
Comment fait-on ?

On ne fait pas sleep.gif

En fait la taille n'est vérifiée que si on uploade l'avatar, si on fait simplement pointer vers une image qui est ailleurs, il n'y a pas de vérification.

La limite de 80 pixels c'est juste pour éviter les excès, mais tant que c'est raisonnable (c'est à dire que ça n'agrandit pas inutilement la colonne ou la ligne) je ne vois pas de problème.
Azrael
C'est vrai que tu ne donnes pas le meilleur exemple, Olivier ... 123 pixels ! anim_wink.gif
olivier101
Et je l'ai déjà réduit ! mais plus petit il y a des effets de pixelisation et c'est moche...
Bouh
Aller, je vous donne droit a un immense (lol) privilège, vous avez le droit de me choisir l'avatar que vous voulez :)
Quelque sois votre choix je le metterais :p
RiSk
Bon, il faudrait pt etre créer un nouveau topic intitulé "Trouvez moi un avatar"...
ms je te fais une ptite proposition, car ton nick m'a tout de suite fait penser au film d'animation Monstres et Compagnies... icon_biggrin.gif
Bouh
pourquoi pas, bien que je sois pas une fille ;)
marc terrier
CITATION(RiSk)
Bon, il faudrait pt etre créer un nouveau topic intitulé "Trouvez moi un avatar"...
ms je te fais une ptite proposition, car ton nick m'a tout de suite fait penser au film d'animation Monstres et Compagnies... icon_biggrin.gif

C'est vrai ce que dit RISK . Pour ma part j'ai été aidé et je constate que beaucoup d'entre nous qui n'en avaient pas , en ont un maintenant, mais je constate aussi que d'autres ont changé le leur

Je me demande si la taille limite ne peut-être dépassée - il y a peut-être une combine ?????
Azrael
CITATION(marc terrier)
Je me demande si la taille limite ne peut-être dépassée - il y a peut-être une combine ?????

Ton avatar dépasse déjà la taille limite, Marc anim_wink.gif
aheskia
En tant qu'Admin du Forum, je veux bien creer une telle section... Si la demande est "conséquente" !...
Bouh
Il y a actuellement plusieurs combines qui le permettent, mais ces combines peuvent etre facilement bloqué :)
marc terrier
CITATION(azrael)
Ton avatar dépasse déjà la taille limite, Marc  :wink:

Mais pourtant ce ne sont que 3 tout petits noiseaux icon_bla.gif icon_bla.gif
olivier101
CITATION(aheskia)
En tant qu'Admin du Forum, je veux bien creer une telle section... Si la demande est "conséquente" !...

Une section quoi??
marc terrier
CITATION(olivier101)
Une section quoi??

Ben une section "trouvez-moi un avatar" non???
olivier101
Je pense que le coin du bar est l'endroit idéal pour ça...
Azrael
CITATION(Bouh)
Aller, je vous donne droit a un immense (lol) privilège, vous avez le droit de me choisir l'avatar que vous voulez sourire.gif
Quelque sois votre choix je le metterais :P

Je te propose un Schtroumpf ... histoire de rester dans la continuité ...
olivier101
Ah non pitié, plus de Schtroumpfs.... :x
Bouh
dommage olivier veux pas ;p
faut trouver autre chose :)
youyou
Cool l'avatar proposé par Risk!!! allez Bouh 8) wasaaaaaawsy (pour ceux qui ont vu le film)
Catz
que penses-tu de celui là :
Bouh
ilé bien lol :)

faut voir ce qu'en décide les autres maintenant
marc terrier
CITATION(Bouh)
ilé bien lol sourire.gif

faut voir ce qu'en décide les autres maintenant

Ben non - c'est à toi de décider puisqu'il doit te symboliser
patfau
Chose promise, chose due anim_wink.gif , http://forum.palmattitude.org/viewtopic.ph...p=109209#109209 , on ne pourrait pas augmenter la taille à 12ko au lieu de 10Ko, car pour les gif animés, j'ai fait de gros sacrifices (au niveau qualité et nombre de frames) pour les faire passer de 12ko à 10ko rolleyes.gif anim_wink.gif

2Ko en plus ça semble énorme au niveau de l'animation, d'après mon expérience, non ? rolleyes.gif
aheskia
J'exauce ta prière : nous voilà à 12KO soit 12288 octets pas un de plus !
patfau
merci Antoine anim_wink.gif icon_biggrin.gif
jean-roch

Merci Antoine! 8) 'vais pouvoir embêter un peu Gwen icon_mrgreen.gif anim_wink.gif
Gwen
CITATION(aheskia)
J'exauce ta prière : nous voilà à 12KO soit 12288 octets pas un de plus !

Merci. ça sera plus simple en effet smile.gif
patfau
CITATION(jean-roch)

Merci Antoine! 8) 'vais pouvoir embêter un peu Gwen icon_mrgreen.gif anim_wink.gif

oui, cette fois demande lui l'animation des pattes et de la tête ou tout simplement plus d'images dans le battement des ailes anim_wink.gif :J
Gwen
Non, je peut déja mettre plus de couleurs, que ce soit plus jolie. Et puis, l'animation des pates, ça ferai un peu rodéo, par contre, la tête ça peut fare plus dynamique, je vais voir smile.gif
jean-roch
CITATION(Gwen)
Non, je peut déja mettre plus de couleurs, que ce soit plus jolie. Et puis, l'animation des pates, ça ferai un peu rodéo, par contre, la tête ça peut fare plus dynamique, je vais voir smile.gif

100% d'accord avec toi 8) j'ai vu que sous photoshop, en fait le gif semble être une succession de calques qui s'affichent c'est ça?, alors je peux peut-être t'aider pour l'image en elle-même pas pour les couleurs, mais bon... icon_biggrin.gif
patfau
Par animation des pattes, je voulais juste dire que l'on voit quelles sont un peu vivantes rolleyes.gif . pour la tête, je suis d'accord que c'est plus important encore anim_wink.gif
jean-roch
icon_lol2.gif c'est vrai quoi icon_lol2.gif 8)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.