Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : kinoma player
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
nilrem
quels types de fichiers video peut lire kinoma ?

comment faire en sorte que kinoma les trouvent sur la SD ?
Pokefan +
Kinoma Player peut lire, après conversion, les formats AVI, DivX, DV, MPEG-1, MPEG-4, et QuickTime (selon la FAQ du site officiel).

A mon avis, le convertisseur les met automatiquement dans le bon répertoire sur la SD, mais n'ayant rien trouvé à ce sujet dans la FAQ, je crois que je vais laisser les utilisateurs de Kinoma te répondre sleep.gif
snark
Les films doivent être mis sur la carte mémoire dans le répertoire /PALM/Programs/Kinoma.

CITATION(Pokefan +)
Kinoma Player peut lire, après conversion, les formats AVI, DivX, DV, MPEG-1, MPEG-4, et QuickTime (selon la FAQ du site officiel).

Pour être exact, Kinoma Player ne peut lire que le films au format propriétaire Kinoma, ces derniers étant produits par le Kinoma Producer qui, lui, supporte les formats AVI, DivX, DV, MPEG-1, MPEG-4, et QuickTime! anim_wink.gif
nilrem
simple question ... j ai kinoma player que j ai eu avec le treo600, mais pas le producer, est ce normal ? l'un ne va pas sans l autre pourtant !?
Pokefan +
CITATION(nilrem)
simple question ... j ai kinoma player que j ai eu avec le treo600, mais pas le producer, est ce normal ? l'un ne va pas sans l autre pourtant !?

Je pense que le Kinoma Player, gratuit, doit être donné avec le Treo 600, et par contre c'est à toi d'acheter le Kinoma Producer... Tu peux néanmoins utiliser le Kinoma Player sans le Kinoma Producer simplement en téléchargeant des vidéos déjà formatées pour ce logiciel (sur certains sites Internet faits pour être consultables sur PDA, ou sur le site officiel de Kinoma).
nilrem
ha puré ....
faut toujours passer par la banque :?

vous connaissez d autres players ?
Pokefan +
Il y a MMplayer, qui est excellent car il peut lire tout ce que Kinoma sait lire, sans conversion (sauf le format quicktime je crois). Par contre il est payant aussi... icon_cry2.gif

Dans le gratuit, de toute façon, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas grand chose en matière de vidéo.
nilrem
merci pokefan pour ces reponses 8)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.