Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quels sont les meilleurs packages Palm+GPS ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Doude
Bonjour,
Après avoir parcouru le forum, j'ai remarqué que tout le monde vante son logiciel de navigation et son Palm, mais les pris varient du simple au double 8-<>

Donc je voulais votre avis:
Ce système (http://www.clust.com/pages/fiche_ref_est_i...st_CL-1141.html) est il interressant ou faut il investir pour 800€ ?

Je cherche surtout un système pour signaler les Radars automatiques en premier lieu, puis la navigation en seconde priorité.

Merci pour vos réponses anim_wink.gif
jms
bonjour et bienvenue icon_biggrin.gif

ce pack est très bien 8)

MapSonic (le logiciel de guidage fournit avec) permet l'information visuelle pour les POI (point of onterest) y compris les radars fixes, mais ne donne pas d'alerte sonore. Aucun logiciel de guidage pour Palm OS ne le fait aujourd'hui.
Doude
Ok, merci !
Mais est ce qu'il ya a au moins une alerte visuelle comme un énorme radar clignotant sur l'ecran qui apparait a l'approche de la cabine ?
anim_wink.gif
NSI
CITATION(Doude)
Ok, merci !
Mais est ce qu'il ya a au moins une alerte visuelle comme un énorme radar clignotant sur l'ecran qui apparait a l'approche de la cabine ?
anim_wink.gif

Tu peux personnaliser l'icone qui signale le POI sans pour autant la rendre clignotante anim_wink.gif
penduick
Au pire, tu restes à 130. Ou 145, comme ça t'as qu'une petite amende.
jms
l'icône fait 16x16 pixels
Doude
CITATION(penduick)
Au pire, tu restes à 130. Ou 145, comme ça t'as qu'une petite amende.

Ah, non, je me suis fait chopé : c'est 90 € + 2pts....
jempi
Plus maintenant icon_lol2.gif
Rafa nous fait une ristourne de 50% pour les excès inférieur à 20 km/h et c'est 1 point depuis toujours de toute façon 8)
Deux points, c'est pour les excès supérieur à 20 km/h et là, hélas 90 zoros icon_cry.gif
Doude
Ah oui, dsl, monsieur l'agent... 160km/h icon_cry2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.