Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Desktop 4.0.1 et vieux palm
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
penduick
Hello, une fois encore, je vais étaler mon incompétence en matière informatique au vu et au su de tous. J'ai un voisin de bureau qui a un vieux palm (III ou V, je sais plus). Est-ce que je peux lui filer mon desktop 4.0.1 pour remplacer son truc pourri ou est-ce que ça ne sera pas compatible ?
Palmivore
A ma connaissance, rien n'empêche de faire évoluer le Palm Desktop.
Je suis moi même en 4.01 avec un Palm IIIc; Attention toutefois, l'application Dépenses n'a plus de conduite dans la version 4.01 et ceci peut poser un problème lors de l'install de la 4.01 par dessus l'ancienne version.

Ce sujet a été abordé ici

Je n'ai rencontré aucun problème; j'avais pris la précaution de sauvegarder mon repértoire utilisateur puis de le ré-installer

sourire.gif
penduick
OK ! Merci beaucoup pour la réponse et sorry pour la redite, d'autant que j'avais lu ce post mais comme j'étais pas concerné à l'époque, j'avais oublié... je sais, y'a l'outil recherche, mais c'est pas toujours facile de savoir quels mot-clés mettre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.