Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouvelle version de Palm Reader qui devient eReader
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
david_b
J'ai pas vu de new à ce propos... Alors je vous la communique anim_wink.gif

Au passage, il change de nom et devient "eReader". Sans doute plus intéressant du point de vue marketing que "Palm Reader", qui était trop Palm et pas assez le reste.
Le plus sympa dans cette version 2.5.0 c'est surtout la possibilité de copier une portion de texte pour la récupérer ailleurs (PRO seulement) 8)
(Pour mémoire, la version PRO est gratuite à l'essai pendant 15 jours, puis elle se transforme en version gratuite (bridée).)

eReader, ici.
Pascal_TTH
CITATION(david_b)
J'ai pas vu de new à ce propos... Alors je vous la communique anim_wink.gif  

Au passage, il change de nom et devient "eReader". Sans doute plus intéressant  du point de vue marketing que "Palm Reader", qui était trop Palm et pas assez le reste.  
Le plus sympa dans cette version 2.5.0 c'est surtout la possibilité de copier une portion de texte pour la récupérer ailleurs (PRO seulement)  8)  
(Pour mémoire, la version PRO est gratuite à l'essai pendant 15 jours, puis elle se transforme en version gratuite (bridée).)

eReader, ici.

Je ne suis pas étonné de voir que tu sois le premier à avoir repéré cette nouvelle version ! Ah, ces lecteurs fous... :p Euh, ça lit les pdf ?
david_b
CITATION(Pascal_TTH)
"Bencheur" amoureux de son Tungsten T|3

Tu peux pas dire que tu n'avais pas été prévenu anim_wink.gif O:)

CITATION(Pascal_TTH)
Euh, ça lit les pdf ?

Non... Mais de toute façon, le PDF sur le Palm c'est bof bof... dans le meilleur des cas.
Dans le genre 'mis en page', essaye Repligo qui est plus sympa et un peu plus adapté aux PDA.
MarieC
Merci david_b pour l'info... la fiche de PA est à jour. sleep.gif

Question, je n'ai pas trouvé de lien pour la version française. Existe-t'elle ?
david_b
CITATION(MarieC)
Question, je n'ai pas trouvé de lien pour la version française. Existe-t'elle ?

Il est en français sur mon Palm. (Voir 1ère capture)

Il me semble qu'il est annoncé comme dispo en plusieurs langues (du moins pour la version Palm) sur leur site web (Voir seconde image) anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
MarieC
Merci ! sleep.gif je cherchais les liens de téléchargement des différentes langues, j'ai fini par le trouver, ici. sleep.gif
david_b
CITATION(MarieC)
ici. sleep.gif
Heu... oui ! C'est exactement ce que je voulais dire O:)
MarieC
Pô de soucis ! sleep.gif icon_lol2.gif

ps: j'aime bien ta signature ! icon_mrgreen.gif
david_b
Mise à jour de eReader en version 2.5.2
(Correction de bugs)

ici
Palmipède
Nouvelle mise à jour du plus populaire logiciel en freeware de lecture d'e-books sous PalmOS : eReader.

Cette version 2.6.1. apporte de la correction de bogues en particulier pour l'utilisation du "5-way navigator" du T5 et du Treo 650 ainsi que pour le mode "plein écran".

eReader (Site eReader.com en anglais)

Fiche de eReader (Sélection de logiciels)

Télécharger eReader 2.6.1 (version en français)

Télécharger eReader 2.6.1 (version en anglais)
Georges D.
Moi, je préfère Mobipocket Reader.

Il y a également une version gratuite et une version Pro.

Le logiciel est en français.

Et surtout, il y a sur le site une importante bibliothèque d'ouvrages gratuits, en français (nécessité de s'enregistrer pour y accéder).

Je me régale avec les grands classiques de la littérature française.
Tabetozor
Moi aussi, mais ce n'est pas le sujet.

Je te suggère d'ouvrir un autre thread pour que l'on en discute. anim_wink.gif
MarieC
Personnellement, eReader est mon préféré... merci Palmipède pour la mise à jour. anim_wink.gif
alric95
le lien donne une version en anglais.

Seule version existante apparement. rien en français
Palmipède
CITATION(alric95)
le lien donne une version en anglais.
Tu as raison, il y a un piège car le téléchargement du fichier de la version en français est redirigé automatiquement vers la version en anglais... rolleyes.gif Sans doute une question de temps ?

Par contre je te confirme que la version 2.5.3 existait bien en français (j'ai le fichier correspondant).
alric95
oui tout à fait c'est celle que j'avais.

Merci
Palmipède
Et bienvenue sur le forum de PA.... 8)
alric95
merci.

nouveau sur le forum mais vieux fidele des premières heures de palmattitude.... icon_biggrin.gif
Frosch38
Sur mon Treo 650 j'ai la version 2.5.4f c la version pro que palm livre avec le treo ou pas? icon_question.gif
Palmipède
CITATION(alric95)
...nouveau sur le forum mais vieux fidele des premières heures de palmattitude.... icon_biggrin.gif
Alors un grand merci pour ta fidélité...silencieuse. anim_wink.gif

CITATION(Frosch38)
Sur mon Treo 650 j'ai la version 2.5.4f c la version pro que palm livre avec le treo ou pas? icon_question.gif
A priori, le site de PalmOne US ne mentionne pas l'indicatif "Pro" mais il est vrai que de toutes façons à une certaine époque, la version gratuite n'existait plus en tant que telle. Il fallait nécessairement essayer la version "Pro" qui se transformait en version "Free" (désactivation des fonctions supplémentaires) dès que la période d'essai étéit écoulée.
Frosch38
[quote=Frosch38]Sur mon Treo 650 j'ai la version 2.5.4f c la version pro que palm livre avec le treo ou pas? icon_question.gif[/quote]A priori, le site de PalmOne US ne mentionne pas l'indicatif "Pro" mais il est vrai que de toutes façons à une certaine époque, la version gratuite n'existait plus en tant que telle. Il fallait nécessairement essayer la version "Pro" qui se transformait en version "Free" (désactivation des fonctions supplémentaires) dès que la période d'essai étéit écoulée. C'est d'ailleurs le procédé qu'utilise MobiPocket Reader.[/quote]

Donc il ne me reste plus qu'a essayer rolleyes.gif
Pierrouf
Petite question bete mais je suis nouveau dans la lecture de ebook.
Ou puis je me procurer des ebooks? icon_question.gif rolleyes.gif
MarieC
CITATION(Pierrouf)
Petite question bete mais je suis nouveau dans la lecture de ebook.
Ou puis je me procurer des ebooks? icon_question.gif  rolleyes.gif

Regarde ici sleep.gif
Frosch38
A propos qu'a telle de neuf la 2.6.1 icon_question.gif
a part les bugs T5 treo qui ne sont plus sur la version 2.5.4
Palmipède
La documentation jointe parle encore des corrections pour le T5 et le Treo 850 ainsi que pour le mode plein écran realtif à la la bibloiothèque et aux dictionnaires.
Frosch38
CITATION(Palmipède)
La documentation jointe parle encore des corrections pour le T5 et le Treo 850 ainsi que pour le mode plein écran realtif à la la bibloiothèque et aux dictionnaires.

Le treo 850 8O c une faute de frappe j'espere icon_lol2.gif
Palmipède
CITATION(Frosch38)
Le treo 850  8O  c une faute de frappe j'espere  icon_lol2.gif
...ou juste une anticipation de quelques...semaines puisque le smartphone est l'avenir du PDA selon PalmOne ! icon_mrgreen.gif
Frosch38
CITATION(Palmipède)
CITATION(Frosch38)
Le treo 850  8O  c une faute de frappe j'espere  icon_lol2.gif
...ou juste une anticipation de quelques...semaines puisque le smartphone est l'avenir du PDA selon PalmOne ! icon_mrgreen.gif

Tres Droooooole je vient de depenser 574€ et tu me parle de quelques semaines 8O icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.