Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Zire 21 : uniquement en USB ?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Doude
Bonjour,
Après avoir réfléchi, je voudrais acheter un Palm :

Soit avec un GPS (http://www.clust.com/pages/fiche_ref_est_i...st_CL-1141.html) mais j'ai presque abandonné cette possibilité car n'atant pas adaptée à mes besoins.

L'autre solution, moins onéreuse, se porte sur l'achat d'un Palm "économique" type Zire:
Voilà ce que j'ai trouvé:
69.00 € 453 FF Palm VX
79.00 € 518 FF Palm Zire
96.90 € 636 FF Palm Zire 21

Je pensais au Zire 21, (qu'en pensez vous ?) mais voilà j'ai un petit souci :
Voici le message que j'ai trouvé sur un site qui propose un programme indispensable à mes yeux : "Unfortunately, the Zire, Zire 21, or Tungsten E models of Palm will NOT work because they are USB only".
D'après le site, le Zire 21 serait donc uniquement USB ? (pouvez vous me le confirmer) ou un adaptateur USB-HotSync existe t-il ?

Merci pour vos réponses.
Pokefan +
Si tu veux parler de ce logiciel, je pense qu'il est incompatible avec le Zire 21 car ce dernier n'utilise pas le connecteur universel Palm (si je me réfère à la liste du matériel compatible donnée par le site). Dans ce cas, il n'y a aucun moyen de le rendre compatible avec ce connecteur universel, et c'est en effet un problème icon_cry2.gif

Si ce logiciel est réellement indispensable, je ne peux que te proposer de te rabattre vers un Tungsten|T d'occasion (dont le prix tourne tout de même dans les alentours de 150 €). Le Palm Vx est vraiment dépassé et beaucoup trop de logiciels seront incompatibles avec lui.
Doude
En effet, c'est bien ce logiciel !
Donc pas le choix (j'aime pas le matériel d'occasion...), gros investissement...
Meme un adaptateur comme celui ci ne marche pas ? http://www.topachat.com/pages/detail_cat_e...p_ht_est_n.html

Ps: connais tu ce logiciel ? As tu déjà essayé ?
Patrice
A priori, le câble que tu as trouvé fonctionne dans l'autre sens.

Je doute que tu puisses trouver une solution à ton problème... Ne serait-ce que parce que le logiciel sur le Palm va utiliser des couches logicielles série qui ne seront pas reconnues sur un Zire 21. Il n'y a pas qu'un problème de câble...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.