Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : T3 bloqué au démarrage (page d'accueil PALM)
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Dalou
Salut,
Mon Palm Tungsten T3 est bloqué au démarrage. J'ai plusieurs fois appuyé sur le bouton "reset" à l'arrière, rien à faire : j'ai la page d'accueil de PALM. La batterie chargée. Quand j'appuie sur le bouton d'arrêt/marche une nouvelle page s'affiche et indique :
Effacer toutes les données ?
OUI - bouton "haut"
NON - tout autre bouton

Je n'ai plus accès à ma page d'accueil (au Lanceur) avec les icônes de mes logiciels. Je ne sais plus quoi faire. Avez-vous une réponse ? Merci de votre aide. anim_wink.gif
Patrice
Si l'annonce "Effacer toutes les données" s'affiche en appuyant simplement sur le bouton marche-arrêt, c'est mauvais signe.

Appuie comme indiqué sur le bouton "haut" pour continuer (tu perdras toutes tes données, mais tu les récupèreras avec une synchro).

Si ça ne suffit pas, et qu'il reset à nouveau, c'est que le bouton "reset" est coincé... Et retour SAV, probablement...

Et bienvenue sur le forum 8)
Dalou
Merci "Oeil de Lynx" ....! sourire.gif
J'ai suivi ce que tu m'as dit. J'ai perdu mes données mais je les ai toutes récupérées en faisant une HotSync,...Ouuf 8O
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.