Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Société Palmavoir ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
eugène
quelqu'un connaît-il les coordonnées de cette société, connue pour pratiquer upgrades et réparations sur Palm ?
merci d'avance
Azrael
Cette société n'est apparemment pas enregistrée au registre du commerce...

Ceci dit, j'ai trouvé ceci :

Jusqu'à la fermeture de Netcom, je m'occupais seul du service upgrade palm. Ensuite, j'ai continué un moment la modification chez PalmAvoir, mais maintenant, je me lance en solo. Avec une expérience de 3 ans dans ce service (soit plusieurs centaines de palms modifiés), je peux vous garantir le sérieux et la qualité de mon travail.

... dans le site de Palm-modif (http://www.palm-modif.com/).

Essaye de les contacter.
Lutheone
Je suis passé par cette société un peu "étrange" (six mecs sur une péniche avec plein d'ordi et des fers à souder !) il y a un an pour upgrader mon PalmV (8Mo+meilleure portée Ir pour 250fr de mémoire). Le travail a été nickel, il m'ont même renvoyé mon Palm chez moi, tout bien emballé le lendemain.

Palmavoir
1 quai louis blériot 75016 Paris
Tél: 01.45.24.22.99

mail : palm@avoir.fr
www.palmavoir.com (il semble que le site est down)
Azrael
CITATION(Lutheone)
Palmavoir
1 quai louis blériot 75016 Paris  
Tél: 01.45.24.22.99

mail : palm@avoir.fr
www.palmavoir.com (il semble que le site est down)

Cette adresse est inconnue dan sles pages blanches, et la recherche inversée sur le num tel ne donne rien. De plus, Palmavoir est inconnue sur http://www.societe.com

A mon avis, elle n'existe plus ...
Lutheone
Vu qu'il s'agissait d'une péniche (stationné au début de la rue louis blériot ) et compte tenu de la société (j'avais l'impression de rentrer en plein film d'espionnage), cela ne m'étonnerait pas du tout qu'elle est disparue.
Cependant, j'ai été très satisfait de leur travail comme de leur aimabilité ainsi que de leur prix ! Alors l'apparence est vite passée à la trappe même si ce n'était pas très rassurant au début.
Je ne certifi pas l'existance du magasin, cette adresse est celle ou j'avais été (et stockée depuis dans mon palm) il y a plus d'un an !

Si quelqu'un passe dans le coin, y a ka vérifier !
eugène
merci pour tous ces éléments. Moi aussi, j'avais eu recours à elle pour l'upgrade 8 Mo sur Palm V, avec les mêmes impressions que Lutheone avant et après. J'avais eu les coordonnées sur PALMAGORA, à qui je faisais largement confiance en général.

Mon pb aujourd'hui est de trouver qq qui puisse réparer l'alimentation de ce même Palm V(x) qui ne marche plus du tout (plus de recharge possible).

J'avais eu connaissance de palm-modif - mais St Denis n'est pas du tout ds mon quartier...

Si vous n'avez pas de meileure idée, je vais me résoudre au sevice après-vente Palm.

merci encore
Azrael
Oahhhh ... dis .... Paris<->St Denis, c'est pas la mer à boire ... tu as du mal à te bouger ? anim_wink.gif
eugène
bien j'té, tu ne m'as pas raté ! c'est qd même galère pour y aller.. et ça ne m'est pas très possible pdt la journée...
PalmAkademik
Salut à tous,

Euh, juste un petit détail au sujet de PalmModif : Avant qu'ils ne touchent à la moindre vis de votre compagnon chéri, pensez à demander au moins un devis verbal...
Pour ne pas l'avoir fait il y a quelques semaines, j'ai claqué dix euros pour rien : Port MMC/SD cassé suite à chute, prise de contact par mail avec PalmModif, 'OK, on a déjà réparé ce type de problème, amenez nous l'engin tel jour à telle heure', le jour et à l'heure dite, démontage de la bête, 'Ah, bah non mon pauv' monsieur, là j'peux rien faire, j'ai pas la pièce', remontage de l'engin (durée de l'opération en tout : moins d'une minute) et je m'entends encore poser la bête question : 'Je vous dois quelque chose ?', 'Ben oui mon brave monsieur, 10 € !!!'.
Y a des jours ou je regrette de pas savoir tenir un fer à souder, je gagnerais sans doute mieux ma vie...

Bises sur les 4 joues.
goulime
Je comfirme, palmavoir était une boite trés serieuse, mais malheureusement elle n'existe plus. Pas la peine de regarder ds le registre de commerce c'etait une filliale d'une societe du nom d'avoir qui a coulée!!!!
Palm modif n'a rien a voir avec Palmavoir mis a part que msieur cragniolini y bossait avant (pendant 3 mois). Faites attention!!!!
PDAzur
Thierry Cragnolini du site Palm-Modif est très connu des Palmistes depuis des années. A ce jour, je n'ai lu aucune plainte sur lui a part celle de PalmAkademik ici.

N'oubliez pas souvent chez n'importe qui toute prestation est facturée... (meme parfois les devis !) alors ne me dites pas qu'il faut le déconseiller pour un malheureux incident ? rolleyes.gif

Je n'ai pas d'actions chez lui mais je crois a sa bonne réputation sleep.gif

Demandez a tous les anciens webmasters PalmSpirit, PalmBox, PalmGaulois, VisorGuide etc... et suis sur qu'ils ne contrediront pas sourire.gif
Tabetozor
Moi aussi je confirme mon UNIQUE experience:

J'ai boosté à 8Mo, mon Palm V, et tout était impeccable: Service, Qualité, rapidité et SAV et Prix.

J'ai peut-être eu de la chance, je ne sais pas. Je ne généralise pas dans un sens et il serait aussi honnête de ne pas généraliser dans l'autre sens.

Il arrive aussi des fois ou je suis mal luné (qui a dit "tout le temps" icon_twisted.gif ) et je n'aimerai pas que l'on me juge sur une unique expérience.

Donner une seconde chance est toujours ce que je demande pour moi, et je m'efforce de la donner aux autres.

Désolé de parler encore une fois comme un vieux c..
goulime
Moi aussi j'ai deja upgradé un palm chez lui et j'ai eu aucun soucis!!
c'est juste que je me rappelle qu'a l'epoque il faisait de la pub pour des upgrade a 16Mo chose que une fois arrivé sur place il repondait " ah non pas encore au point ou alors j'ai pas recu les puces..."
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.