FANFAN76
21/05/2004 à 21:36
Bonjour à tous,
Problème rencontré sous MapStore :
Lorsque je prépare un découpage de carte qui doit faire plus d'une certaine taille, je suppose, le PC redémarre tout seul après avoir "travaillé" sur la carte 12/12; et évidemeent le fichier n'est pas créé.
J'ai ré-installé sans succès.
Je suis sous Win 2000
Le problème est que même sur une autre partition ou j'ai un second Win 2K, le roblème est le même.
Pour les cartes de taille moyenne, ça passe. Pourtant à un moment cela fonctionnait!
une idée ???
merci,
F.F.
Pascal_TTH
21/05/2004 à 22:14

Le découpage est une opération intensive. Ton processeur chauffe peut-être trop et plante. C'est plausible vu que ça passe pour les cartes moyennes. Les plus grosses cartes font 560Mo ce qui ne pose pas de problème de taille de fichier (2Go pour FAT32).
Tabetozor
22/05/2004 à 06:45
Et bienvenue sur Palmattitude.
Kilabong
22/05/2004 à 07:07
Bienvenue à toi Fanfan
CITATION(Pascal_TTH)
Ton processeur chauffe peut-être trop et plante.
ça peut etre une cause de plantage ?
il m'arrive la même chose sur mon portable, assez souvent avec de grosses cartes mapstore,
mais aussi pour d'autres choses et le signe avant coureur, c'est une accélération du ventilateur avant l'écran noir
need_for_speed
23/05/2004 à 18:49
Moi j'ai deux ordinateurs portables :
-sur mon P4 1,6gh et 256 mo de ram, aucun problème.
-sur mon P3 1?1gh et 192 mo de ram, mon ordi se plante tout seul dès que la carte exportée est supérieure à 180mo (et souvent ça plante à l'étape 12/12 ce qui est bien rageant). Moi l'ordi s'arrete tout seul. J'ai le même problème lorsque j'essaie d'encoder des dvd en divx...
Donc à mon avis ça vient bien de l'ordi et pas de mapstore puisque ça marche sur mon autre portable (plus puissant).
philou67
24/05/2004 à 11:25
Bonjour
J'ai déjà eu ce genre de problème avec photoshop et c'était un probleme de mémoire, car vu la taille de la carte, Windows utilise la mémoire virtuelle sur disque qui est déjà occupé à écrire la carte.
j'ai rajouté une barrette mémoire et tout est rentré dans l'ordre.
Autre solution utiliser deux disques (traitement plus rapides)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.