Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme avec suport palm
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
fudji
bonjour j'ai un ptit probleme avec mon suport palm car la fiche mini usb qui va dans le palm ces enfonce il y a t il un mùoyen de le faire fonctioner sans le suport merci
need_for_speed
Si tu parles du pack kirrio pour TE, tu peux démonter le support et bricoler ça en mettant un bout de carton pour bloquer la prise. Moi j'ai eu le même problème.
Tu es obligé d'utiliser le support car c'est le support qui permet d'alimenter l'antenne.
Maintenant, le mieux c'est de commander un nouveau support (juste le plug) sur le site de kirrio. Ils te l'envoient chez toi gratuitement.
http://www.kirrio.com/support/te/support_te.php
fudji
bonjour need_for_speed je tien a te remercier pour ce conseil que j'ai suivie et je remercie le forum car il et fort simple utulisation et accecible facilement bonne journer a tous
Mouc
Et Kirrio renvoie un nouveau plug sans qu'on aie à leur rendre celui qui est défectueu?
Quel est le délai avant de le recevoir?
stratoscott
Je l'ai reçu en moins d'une semaine, et sans retour anim_wink.gif
Mouc
Wahooo, hé bien je suis étonné de Kirrio, c'est pas toutes les entreprises qui ferait ca...

Quel problème avais-tu exactement sur le tiens? Parceque j'ai lu que c la prise USB ki s'enfonce dans le support mais c'était la fiche à l'avant (celle qui s'enfonce ds le palm) ou celle à l'arrière dans laquelle se branche le GPS?
Chez moi je crois que c'est à l'arrière, quand ca vibre trop, le module GPS n'est plus allimenté et je dois renfoncer derrière. Tu avais le meme problème?
stratoscott
J'avais un pb sur la mini usb avec un faux contact. J'ai demandé l'envoi et parfait tout roule, et j'ai gardé l'autre au cas où.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.