Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Migration d'un palm m505 vers un TH-55
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
pinpon
Bonjour,

Actuellement, je possède un Palm m505 et je le synchronise avec Outlook
2003. Je possède aussi quelques programmes sur mon palm.

Je souhaite faire l'acquisition d'un Clié TH-55. Je sais que le système est
le même que les palms. Pourrais-je continuer mais synchro avec Outlook ?
Si oui, dois-je employer les mêmes conduites que pour le Palm ou y en a-t-il d'autres qui sont spécifique pour le Clié ? Si oui, où puis-je les trouver
?

Puis-je garder tous mes programmes de mon Palm ou dois-je m'en procurer d'autres pour le Clié ? S'il y a d'autres choses auxquelles je ne penses pas mais qui sont impotantes pour une migration parfaite, dites-le moi svp...

Bref plein de questions existensielle pour une migration correcte...

Merci pour votre aide et A+
zurluberlu
Le problème n'est pas tant le passage de PalmOne à Sony Clié mais plutôt le passage de PalmOS 4 Low Res à PalmOS5 HiRes.
Donc je te conseille plutôt de vérifier si les applications que tu as sur ton M505 sont compatibles PalmOS5 et HiRes et de les réinstaller une par une sur ta nouvelle machine. C'est peut-être un peu long et contraignant au départ mais c'est du temps gagné pour le futur. anim_wink.gif

PS : Pour la synchro avec Outlook, je ne sais pas , mais à priori, il n'y a pas de raison que cela ne soit pas possible. Vérifie sur le site de Sony. anim_wink.gif
jahman
poyr la synchro des data ... sony "force" l'utilisation de Intellisync light (fourni sur le CD). C'est la seule difference... je suis moi aussi passe de M505 vers unT625 pour finalement me retrouver avec un TH55. Je dois avouer que depuis que j'ai quitte palmone pour sony .... j'en suis tres heureux !!
antoinepierre
N'oublie pas que ton PC doit avoir une version de windows supérieure à 98.

Regarde si les softs de ton m505 ont une version adaptée au TH, va chercher de nouvelles versions plutot que de transférer directement par IR celles de ton m505.

Si tu utilises des hacks, cherche des versions indépendantes qui tourneront sous OS5.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.