Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ebooks : remise, promotion + sondage sur ereader.com
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
david_b
Juste pour info,

En même temps qu'ils mettent en ligne leur nouveau site web, eReader.com (aka PalmReader) vous propose de répondre à un questionnaire assez bref en échange de quoi vous obtenez une remise de 10% sur vos achats.

FictionWise a fait la même chose la semaine passée (ou la précédente?), c'est peut-être encore d'actualité chez eux aussi ? A vérifier.

C'est une bonne occasion pour acheter un ebook anim_wink.gif
Par exemple SnowCrash...
Non, je n'ai pas d'actions chez ces commerçants anim_wink.gif

Pour mémoire, si vous vous abonnez à leur lettre d'information, vous recevez une fois par semaine la liste des parutions plus des tarifs "préférentiels".
Archimoi
Merci pour l'info "David_b", excellent à savoir, mais icon_biggrin.gif anim_wink.gif

Quelqu'un pour le remettre en bonne place icon_question.gif
david_b
CITATION(Archimoi)
   :D  :wink:  

Quelqu'un pour le remettre en bonne place  :?:

C'est un logiciel un livre électronique ? Bizarre, non ? 8-<>
Enfin bon, si c'est là que ça se passe... Je joins ma voix à la tienne anim_wink.gif
Azrael
Direction "Divers Palm OS" ... anim_wink.gif
Archimoi
Je m'étais fourvoyé... C'est évident !!! icon_bla.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
MarieC
Merci pour l'info, david_b... j'ai une bonne dizaine d'e-books en permanence sur mon T3, je crois que je vais aller à la chasse aux nouveautés sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.