Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PalmOne gagne contre Xerox
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
SteC
Vu sur http://www.pdafrance.com

Graffiti ne serait pas couvert par le brevet Xerox selon le juge. PalmOne n'aurait donc pas de royalties à payer à Xerox. icon_biggrin.gif
olivier101
Yes !!! Vive le retour de Graffiti 1 ! icon_lol2.gif
Guy-Lux
Pour une fois, c'est pas moi qui suis à la ramasse : VOIR ICI sourire.gif
erwan
Guy-Lux vainqueur par KO icon_lol2.gif
SteC
Une nouvelle comme celle-ci méritait une place en Une non, et pas seulement un entrefilet dans un thread interminable ?

Bon, j'essaie de me rattraper comme je peux car 2 jours de retard, c'est énorme 8O
Guy-Lux
anim_grin.gif T'inquiète pas. Ca m'arrive tous les jours. anim_wink.gif
Corto
CITATION(SteC)
Une nouvelle comme celle-ci méritait une place en Une non, et pas seulement un entrefilet dans un thread interminable ?

Est-ce-qu'une colonne d'info en première page ne serait pas envisageable?
Une colonne où on rassemblerait les breves qui apparraisse sur le forum avec un lien sur le thread correspondant.

Je dis çà car depuis quelque temps je n'ouvre même plus la page d'acceuil, je vais directement au Forum, et je pense que je ne dois pas être le seul. Mettre une colonne de brèves permettrait de dynamiser la page d'acceuil. La colonne principale resterait pour les grosses infos, les exclus, toutes les infos qui ont un lien avec quelque chose de moins effémaire qu'un thread (lien sur le comparateur ou un site commercial pour les nouveautés, lien sur un de nos dossiers quand il y en a un de nouveau, ou lien sur une fiche application pour une mise à jour d'un logiciel important).
Guy-Lux
Infosyncworld indique que Xerox compte faire appel de cette decision.
marilyne laval
CITATION(Guy-Lux)
Infosyncworld indique que Xerox compte faire appel de cette decision.

Un appel suite a un appel, c'est possible 8O icon_question.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.