Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Car Cradle PEGA-CC5 de Sony, enfin disponible
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
MarieC
Le Sony Car Cradle PEGA-CC5, le tant attendu GPS pour les Clié, développé par Sony, est enfin disponible sur la partie UK de Sonystyle.

Ce GPS fonctionne avec les modèles Clié suivants: TH55, NX73 et TG50. Il est livré avec une version de Navman SmartST Professionnal spécialement %#!§@çue et développée pour l'Europe. Celle-ci comporte le mode navigation comme le mode carte, guidage vocal, mode nocturne et 3D, et est très performante, tant en ville qu'en campagne.

Outre ses fonctionnalités GPS, le Car Cradle permet d'écouter des MP3/Atrac ou encore de lire ses mails ou le contenu de son calendrier... un bijou qui séduira tous les fanas de Clié !
Jax
Superbe produit, mais un peut cher tout de même: plus de 580 € !!! 8O
Surcouf
Et pour le prix, attention aux évolutions de machines. 580 € pour 1 pack propriétaire qui ne s'adaptera pas forcément aux nouvelles machines! icon_question.gif D'autant que dans ce domaine ça évolue vite...
Tabetozor
Bienvenue à toi surcouf. (Un rapport avec le magazin?)

Je suis d'accord avec toi. Pour ce prix, si on est bloqué lors de l'achat d'une nouvelle machine, je crois que c'est un peu trop cher effectivement.
Azrael
CITATION(Tabetozor)

Faut relire l'histoire des corsaires et des pirates, ami Tab' anim_wink.gif ... y'a pas que le Palm dans la vie ... anim_grin.gif
Surcouf
CITATION(Tabetozor)

Merci pour ton accueil icon_biggrin.gif. Quand j'ai branché mon premier modem (modèle petite boîte braché sur 1 port série) il y a de nombreuses années, j'avais déjà ce pseudo.
Mes références sont plutôt celles de la Bretagne, de St Malo et des Corsaires... anim_wink.gif
erwan
CITATION(Surcouf)
Mes références sont plutôt celles de la Bretagne, de St Malo et des Corsaires... anim_wink.gif

Très belles références cool.gif

Et bienvenue :-D wink.gif
Tabetozor
euh je sais que c'est moi qui ai lancé le sujet, mais nous sommes HS icon_bla.gif
Azrael
CITATION(Tabetozor)
euh je sais que c'est moi qui ai lancé le sujet, mais nous sommes HS  :oops:

Bon ... plus qu'à scinder, transférer la partie HS dans "Bienvenue ..." et demander à Surcouf de bien vouloir compléter sa présentation, s'il veut bien, bien entendu ... anim_wink.gif
MarieC
CITATION(Surcouf)
Et pour le prix, attention aux évolutions de machines. 580 € pour 1 pack propriétaire qui ne s'adaptera pas forcément aux nouvelles machines! icon_question.gif  D'autant que dans ce domaine ça évolue vite...

Si on regarde les specs, le car craddle supporte les tout derniers modèles de Clié... donc je pense que ce produit a été %#!§@çu pour supporter le format de connecteur qui sera aussi celui des Clié à venir.
kr@ps
Bonjour à tous !

Est-ce que vous connaissez les DATA Navman SmartST Professional qui sont livrées avec le kit ?
kr@ps
Je viens de trouver les manuels "in english" où vous aurez plus d'info : installation, manuel d'utilisation...

Par contre, les datas ne sont pas les mêmes livrées en Europe (car c'est le site US !!). Donc il ne reste plus qu'à avoir des infos sur le soft de Navman !!

http://www.iq.sony.com/srvs/sosdocs/default.asp?src=sonysupport

et chercher "PEGGACC5"
MarieC
CITATION(kr@ps)
chercher "PEGGACC5"

Merci pour l'info sleep.gif mais je pense que c'est mieux de taper "PEGA-CC5" (avec un seul "G") icon_lol2.gif anim_wink.gif
kr@ps
CITATION(MarieC)
CITATION(kr@ps)
chercher "PEGGACC5"

Merci pour l'info sleep.gif mais je pense que c'est mieux de taper "PEGA-CC5" (avec un seul "G") icon_lol2.gif anim_wink.gif

Exact ! j'ai eu le doigt lourd anim_rasta.gif
kr@ps
J'ai lu le manuel et apparemment, pour ceux qui ont des véhicules avec un pare-brise athermique, le pb ne se posera pas car il y a 2 montages possibles :

- soit la petite antenne vous la mettez à l'extérieur, collée en haut du pare brise ou près d'une portière
- soit vous la collez sur le tableau de bord en dessous de la zone réservé aux badges de péages. Comme ça, on peut quand même avoir un badge et son support sans que cela gêne.

Il faudra le vérifier mais bon, l'idée est intéressante.
Benzy
icon_question.gif

D'après ce que je comprend sur le site sonystyle anglais, il faut également un pc et une connexion internet pour charger les "routes"

Est ce que ca veut dire qu'il faut d'abors prévoir son itinéraire sur un pc, et charger les info sur le pda.... ?

Si oui, c'est un fonctionnement très dégradé par rapport à un GPS classique embarqué.

Quelqu'un sait ?
The Naja
Bonjour et bienvenue a toi !

Non, les cartes sont fournies sur CD, tu peux selectionner les pays qui t'interessent pour les stocker sur ton MS via MS Import (1er besoin de PC)

A l'installation du soft sur le PC, tu dois t'enregistrer sur le site de Navman, ainsi qu'activer tes cartes (c'est la 2eme utilisation du PC)

Une fois que c'est fait, tu as tout sur MS ... anim_wink.gif
micky78
CITATION(MarieC)
CITATION(Surcouf)
Et pour le prix, attention aux évolutions de machines. 580 € pour 1 pack propriétaire qui ne s'adaptera pas forcément aux nouvelles machines! icon_question.gif  D'autant que dans ce domaine ça évolue vite...

Si on regarde les specs, le car craddle supporte les tout derniers modèles de Clié... donc je pense que ce produit a été %#!§@çu pour supporter le format de connecteur qui sera aussi celui des Clié à venir.

et bien la question ne se pose plus maintenant....vu que y'aura plus de futur CLié icon_cry.gif icon_cry.gif
kato
PEGACC5
Vue chez Sony, une mise à jour du Prix : 205 Euros (mais indisponibles pour le moment icon_cry.gif )
yannmac
Bonjour,

ou avez vous vu le nouveau prix de cardle ?? pouvez vous me mettre le lien

merci

bonne soirée
kato
désolé mais il a été retiré de chez Sony France (pour le moment en tous cas)
Sionon appelé Sony au : 01 55 69 51 27
kato
Info sur le produit ici :

http://www.clie-link.com/car_cradle/default.asp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.