Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Creer des menus dynamiquement
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
newnew
Bonjour,

est ce que quelque part il y a de la doc pour creer des menus dynamiquement ?...

merci

[Modo] Image supprimée.
Azrael
Tu parles sous PalmOS ou sous Windows ??

Autre question : c'est quoi ce gif anti-M6 que tu inclues dans ton post ? Il y a un rapport avec ta question ?
newnew
sous PalmOS...

en fait j'ai cree un petit soft sous palm en relation avec une palm database et maintenant je cherche a le perfectionner... et donc dans ce programme je voudrais pouvoir modifier mon menu...

merci

Philippe

PS : le logo n'a rien a voir avec la choucroute si ce n'est que je ne peux pas blairer cette chaine !
Azrael
Merci pour les précisions. icon_biggrin.gif ... par contre, aucune idée pour t'aider, personnellement. Désolé ...

Bon ... :
- si un modo pouvait transférer ce sujet vers le forum développement, ca serait impec ... anim_wink.gif
- concernant le logo anti-m6, merci à toi, newnew, d'éditer ton post et de supprimer ce logo. Comme tu le dis, il n'a rien à voir avec la choucroute ... De plus, ce genre de pub ou d'anti-pub ne rend vraiment pas service à PalmAttitude, qui n'a vraiment rien à reprocher à M6.
The Naja
Ménage et téléportation effectués, on peut reprendre en laissant la main a nos pros du développement ... anim_wink.gif
newnew
ya un forum developpement ?...

sinon moi je trouve ca plutot marrant ce genre d'image !

a+
The Naja
CITATION(newnew)
ya un forum developpement ?...

Ben oui, visible en page principale du forum, et expliqué dans notre section 'Bienvenue' ou les p'tits nouveaux peuvent mieux faire connaissance avec le forum avant de poster ... anim_wink.gif

CITATION(newnew)
sinon moi je trouve ca plutot marrant ce genre d'image !

Ahum... toujours dans notre section 'Bienvenue' icon_arrow.gif >CLICK<. Le titre est clair pourtant, non ? rolleyes.gif
Azrael
Non seulement il y a un forum développement, mais c'est même là que tu y as posté tous tes messages sur PalmAttitude.
newnew
desole je me suis un peu plante dans mes raccourcis...

ok ok pour l'image...

je crois que je vais aller prendre un coca car je suis en train de m'endormir !...
icon_biggrin.gif
Palmipod
si c'est du C :

http://www.palmos.com/dev/support/docs/pal...enu.html#996379
Patrice
Je rappelle tout de même que la modification des menus "en vol" est totalement contraire aux recommandations d'ergonomie de PalmSource... anim_wink.gif Le but n'est pas de reproduire Windows...
newnew
bon alors je vais laisser tomber si ce n'est pas recommande...

merci ! icon_lol2.gif
Palmipod
m'ouais ... mais c'est quand même documenté, alors cela ne respecte certainement pas les normes d'IHM des applications Palm dites "classiques", mais si on prend les jeux sur Palm, à mon avis beaucoup ne respectent pas les recos de m'sieur Palm

faut se faire plaisir wink.gif

... bon, je ne sais plus ce que je dis, je retourne à ma sieste
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.