Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : avant de franchir le pas ...
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
nilrem
Voila, j'ai un treo600 qui me rend tous les services dont j'ai besoin ( sauf pour le sexe ok ok ok ... )

je pense donc m'en séparer pour le remplacer par une combinaison S55 + th55.

Voila je voulais savoir si je fais une enorme carabistouille, ou si je vais halluciner du changement ...

sachant que j'utilise bcp mon forfait gprs pour le mail msn et le surf, et qu a la maison je vais passer en wifi ( j attend ma livraison ).

qu en pensez vous ?

ps: je me demande si je v reussir a me separer de mon treo
Azrael
Je transfère vers "Questions matériels"
david_b
CITATION(nilrem)
Voila, j'ai un treo600 qui me rend tous les services dont j'ai besoin
(...)
je pense donc m'en séparer pour le remplacer par  une combinaison S55 + th55.

Pourquoi s'il te rend tous les services dont tu as besoin ?
Corto
CITATION(david_b)

Il te l'a dit: il veut utiliser Wifi.
Corto
Perso j'ai un TT + un S55 et je trouve la combinaison super. l'écran est large, l'oreillette permet de laisser le téléphone dans la poche (surtout qu'il est petit et il ne dérange pas).
erwan
nilrem : au niveau de l'écran du PDA, tu vas juste avoir un choc (dans le bon sens du terme) smile.gif
Pour le reste, avec le Bluetooth, tu ne devrais pas être trop enquiquiné.
nilrem
oui si je suis interresse par cette combinaison c'est pour la resolution de l ecran et le wifi.

et aussi pour avoir un telephone simple qui rentrera enfin dans ma poche de pantalon !
PalmAkademik
CITATION(nilrem)
Voila, j'ai un treo600 qui me rend tous les services dont j'ai besoin ( sauf pour le sexe ok ok ok ... )
8O 8O 8O Ah :!: icon_question.gif Il n'a pas de vibreur icon_question.gif 8O 8O 8O

Tabetozor
ahem rolleyes.gif
david_b
CITATION(marc-chalain)
CITATION(david_b)

OK.
Pas tous les services, alors anim_wink.gif

Je me suis aussi tâté pour le WiFi (je l'utilise depuis presque deux ans chez moi et au boulot), et donc pour abandonner le T3 au profit du TH55.
Mais après les premiers jours d'excitation et de surf/email via le BT du T3, j'ai laissé tomber l'idée.
D'abord parce que j'aime presque tout dans le T3.
Ensuite parce que le surf, OK, ça marche mais c'est fatiguant pour les yeux (et pas mal de sites s'affichent mal).
Enfin ça épuise la baterie déjà limite...

Pour ce qui est des emails, c'est le plus souvent par la hotsync (plusieurs fois par jour)... Ou si je suis loin des PC et que je dois envoyer ou recevoir un courrier, c'est par GPRS.

Sinon le TH55 il est cool. Tu devrais pas regretter ton achat anim_wink.gif
pjl
CITATION(nilrem)
CITATION(marc-chalain)
CITATION(david_b)

WIFI !!!!!!!!!!!!!!!! 8)

icon_bla.gif C'est quoi le rapport entre le wifi et le sexe ? icon_bla.gif
The Naja
CITATION(Tabetozor)
ahem  :roll:

icon_twisted.gif
david_b
CITATION(pjl)
C'est quoi le rapport entre le wifi et le sexe ? icon_bla.gif

Le cryptage ? O:)
Azrael
Je sais bien que l'origine de la déviation est dans la question de l'auteur du sujet ... merci quand même de ne pas dévier de la question en elle-même dans un souci de lisibilité du forum.
nilrem
et que pensez vous du UX50 ?

je viens de voir une offre allechante sur pdafrance icon_lol2.gif
MarieC
Entre le TH55 et le UX, personnellement je choisirais le TH... l'écran est bien plus grand, y'a pas photo... l'autonomie bien meilleure aussi.
nilrem
c'est exactement le point qui me fait peur ... merci pour ton avis marieC
nilrem
Bien apres reflexion ...

Je pourrais pas me separer de mon treo600.

La machine que je recherche correspond plus a un pc portable (que j ai deja) qu un pda. Et le treo600 est vraiment trop genial pour le laisser tomber comme une vieille chaussette meme si l'ecran en mode PDA est un peu etroit, il se ratrappe bien avec la partie Tel.. Les fonctionalités telephoniques sont top, et customizable a 100%.

J'ai dit !

Ps: penser a ne pu consulter les rubriques vente/achat des forums qui donnent de mauvaises idées sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.