Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : "LOGICIEL QUI CONNAIT L'EMPLACEMENT DES RADARS + GPS
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
XdanX
Bonjour,

Apparament on peut commencer à trouver dans le commerce des apareils, capable d'annoncer des radars à proximité, avec l'aide du GPS.

J'ai fait une petite recherche pour savoir si, sous un palm, il existe un logiciel qui connait l'emplacement des radars fixe, ainsi que les possibles positions des mobiles. Rien trouver ....

Est-ce que quelqu'un en connait un ?

Sinon, y a t-il quelqu'un qui pourrai m'aider dams ce projet ?

Merci d'avance !!!
icon_idea.gif
jean-roch
il y a un projet en cours, surveilles le forum (ou simplement la page d'accueil anim_wink.gif) ça ne devrait pas tarder je pense
XdanX
Super !!!!!! :P

Vivement que ce soit fait !!!

Si vous avez besoins d'infos sur certains emplacements, n'hésiter pas !!

Si un sites est créér, auquel le projet si réfère pour les emplacements, merci de m'en informer !! icon_lol2.gif
J'y jèterai un coup d'oeil !! Merci !! anim_wink.gif
fudji
bonjour je sais pas si c'est ce que tu cherche mes sur le site de korrio tu a un patchs pour les radar fixe voila l'adresse http://www.kirrio.com/fr/support/download_...5&id=0&patch=10
penduick
Je ne répèterai pas ce que j'en pense mais rappelez-vous qu'il n'y a pas que les c0ns qui perdent le contrôle de leur caisse.
jean-roch
oui sinon ça va couper :?
PalmAkademik
CITATION(penduick)
Je ne répèterai pas ce que j'en pense mais rappelez-vous qu'il n'y a pas que les c0ns qui perdent le contrôle de leur caisse.
anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif Pend' icon_arrow.gif +1 anim_calin.gif
Et, quel que soit le ou les (dans 99% des cas) facteur(s) déclenchant d'un accident, il y a une chose à laquelle on ne peut en aucun cas échapper : Les lois de la physique élémentaire...

CITATION
Energie cinétique et vitesse

L'énergie emmagasinée par un corps en mouvement est donné par la formule :
E = 0,5 m V2
L'énergie accumulée par un véhicule en mouvement est proportionnelle au carré de sa vitesse.

Une masse de 10 Kg lancée à 50 Km/h représente donc une énergie de 964 Kj.

Pour une vitesse de 100 Km/h elle est de 3858 Kj soit 4 fois plus !!!

Donc en doublant la vitesse d'un véhicule on multiplie par 4 l'énergie, en la triplant... par 9.

Bien que d'autres facteurs entrent en compte lors de l'augmentation de la vitesse tels que la réduction du champ visuel et la distance parcourue durant le temps de réaction, le risque encouru est largement augmenté de par cette énergie cinétique accumulé qui augmentera d'autant la gravité des blessures.
jean-roch
oui, et bien si on ré-expliquait aussi cette règle aux piétons ça ne ferait pas de mal, il y en a encore un il n'y a pas 1/4 d'heure qui s'est engagé brutalement devant moi, pensant que les règles élémentaires de la physique ne s'appliquent pas à proximité des piétons icon_evil.gif rolleyes.gif .
penduick
Bien sûr mais ne penses-tu pas qu'à 30 km/h, tu as pu l'éviter, alors qu'à 70, tu te le serais mangé pleine face ? Et qu'à 30 km/h, il a de bonnes chances de s'en sortir avec une jambe et un bras cassé, alors qu'à 70, il a de bonnes chances d'y passer ?
jean-roch
bien sûr! c'est clair, mais de la même manière qu'on ne circule pas impunément sur les trottoirs j'aimerais bien que les piétons n'oublient pas que la route est faite pour faire circuler des voitures... qui par définition ne circulent pas à la même vitesse. alors de deux choses l'une, ou on admet un respect réciproque ou on arrête de faire croire que la route sert aux véhicules à moteur rolleyes.gif

et maintenant j'arrête. icon_frown.gif
penduick
Je te jure qu'en tant que piéton, je respecte les voitures, parce que quand je leur manque de respect ... icon_lol2.gif Mais je suis également d'accord avec toi, certains piétons sont inconscients.

Bon, allez, j'arrête aussi anim_wink.gif
PalmAkademik
Jean-Roch, tu as aussi raison :!: Et c'est bien le problème...
Nous circulerions tous dans notre bulle, totalement disjoint les uns des autres, il n'y aurait absolument aucun problème et nous pourrions tous circuler à la vitesse que nous souhaitons... Malheureusement, cohabitent sur les mêmes voies : Piétons, voitures, cyclistes, vélomoteurs, scooters, motos, véhicules utilitaires, camions, bus voire même rollers...

PS : Pour info, nos véhicules 'modernes' (pour peu qu'un gonzo ne l'ait pas affublé d'un pare-buffle icon_evil.gif rolleyes.gif ) sont %#!§@çus et pensés pour provoquer le moins de lésions possibles avec un piéton... En dessous de 50 km/h...
MarieC
En ville je circule la plupart du temps à vélo. Le centre-ville de Berne est assez confus (vieille-ville, petites ruelles, beaucoup de sens uniques) pour que la plupart des voitures n'osent pas faire plus de 30km/h. Par contre, les cyclistes sont de vrais fous furieux icon_evil.gif Y'en a qui vous dévalent les rues à une vitesse hallucinante, en zigzaguant entre les autres usagers de la route. Du coup ce n'est pas les voitures que je crains le plus mais les autres cyclistes icon_evil.gif
penduick
Ouais, mais bon, les suisses, c'est comme les bleges et les québécois, c'est bizarre.

cela dit, on s'éloigne du sujet .... et c'est p't'être pas plus mal
Tabetozor
Ce sujet n'a plus rien à voir avec le titre du thread. Je vais donc le clore. De plus on en parle un peu partout maintenant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.