Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : hotsync palm 4.2.1 et mac (clié th55
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
didierp
voilou,

j'ai un new mac en 10.3.3 (j'ai copié les contenu de l'utilisateur de l'ancien mac vers le nouveau)
et j'utilise ,
missing sync et palm desktop 4.2.1 et isync palm conduit,

la synchro fonctionne en bt mais impossible de faire communiquer en usb

une idée ? merci pour votre aide et désolé si question déjà posée je ne l'ai pas vue sur le forum icon_cry2.gif
Archimoi
Bonjour "Didierp" anim_wink.gif
Peut tu en dire plus sur ton ancienne configuration Apple, sous quel système était tu ? Quoique si ça fonctionne en BT... Est ce que tu utilises ta station d'accueil directement branchée sur ton Mac, et quelle machine à tu à présent ? Nous allons essayer de trouver une solution...
A tu étudier ce dossier ? A bientôt anim_wink.gif
didierp
ben en fait c'est pas compliqué , j'ai changé du ibook au powerbook je suis donc resté de 10.3.3 à 10.3.3 et j'ai toujours la meme machine soit un Clié TH55 ( ca marchait sur le ibook)

la manip .
j'ai copié les dossiers documents/musiques/images puis réinstallé dans l'ordre
palm desktop 4.1 (english) puis isync palm conduit 1.2 puis missing syn 3.0.2
Ca marchait pas alors je suis passé en 4.2.1 et ca marche toujours pas .. c'est vraiment le seul truc qui me gene sur apple ces histoire de conduits..
(maintenant j'ai 2 disabled dans la biblio au niveau des conduit)

la subtilité doit etre très fine, un probleme d'autorisation ( comme pour doc to go) ? un fichier en double quelque part ?

faut dire que l'empilage palm desktop isync conduit et missing sync c'est pas de nature à faire fonctionner normalement icon_cry2.gif
Archimoi
Oui, c'est évident, écoute, tu devrais installer la MAJ en 10.3.4 qui est sortie ce matin,(Par le biais de "Mise à jour de logiciels" dans le menu "Pomme", et qui résout quelques problèmes de connectivité, ensuite nous y reviendrons si tu le veux bien, mais après cette MAJ ré-essaye... anim_wink.gif
didierp
j'y vais de ce pas sleep.gif

merci sleep.gif
Archimoi
anim_wink.gif Je suis à ton écoute pour d'autre conseils, je ne suis pas très fortiche en "technique pure", mais j'essaye de me tenir informé... icon_biggrin.gif anim_wink.gif
hmddk
Je ne sais pas si ca a un rapport mais

chez moi, dans hotsync->setup->connection settings , je dois decocher le port BT pour que la hot sync par usb puisse se faire. Quand les 2 etaient cochés ensemble, ca ne marchait pas.
Archimoi
Tu essayes "Didierp" ??? Donne nous des nouvelles... Merci "Hmddk" anim_wink.gif
didierp
j'ai installé 10.3.4

no change, je teste en laissant juste usb coché ..c'est gonflant ce truc icon_cry2.gif
didierp
rien à faire et pourtant ca marchait ( j'en avaib bavé quand même) sur mon iBook et exactement la même config icon_cry2.gif
je vais me reprendre un Palm de chez Palm , même mon pocket pc synchronise mieux que mon clié avec mon Mac icon_cry2.gif
Archimoi
Ou est branché ta fiche USB du Craddle ? Directement sur le Mac ou sur un Hub USB ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.